Eté ???

404 et la fameuse erreur dui meme nom (blague de geek desole…) :smiley: :smiley:

un conseil absolument sûr pour cieux qui veulent faire du camping dans ces jours:

:laughing: :laughing: :laughing:

Ca me rappelle « GO TRABI,GO » n°1. :wink:
Au fait,aujourd’hui,chez moi,je ne dirais pas qu’il fait beau,mais,il ne fait pas mauvais et surtout…ES REGNET NICHT! :sport: :sport: :sport:

Oh man, j’ai oublié ma fête :confused: Merci Sonka de me souviens :wink:
Alors. En cliquent ici vous trouvez une surprise

http://www.allemagne-au-max.com/forum/post-27400.html#27400

P.S.: Y a-t-il quelques experiences avec le message no 404? Quelques incidents? :open_mouth: Sur BF y avait pas des problèmes en surmontant le 404 :wink:

Super Beau temps à Bordeaux aujourd’hui !!!

le soleil est revenu…

je suis même allée me baigner !!! 7

y’avait longtemps… :wink:

Allez… faites pas la tête… MOI je bosse demain (dimanche)… et le soleil s’en vient chez vous, j’en suis sûre ! :wink: vous en profiterez donc… quand moi je serai enfermée… dans une maison de retraite !! :laughing: (y’a plus gai non ?? :laughing: :laughing: )

[b]en région parisienne depuis hier ça va un peu mieux, le soleil a refait son aparition :dance:

[il était temps :unamused: ][/b]

On a eu un gros orage hier soir. Et aujourd’hui le ciel est gris. Normal… Il fait quand même 29° (10h du matin)

Nous très beau hier (heureusement car on était encore à un spectacle en plein air !), mais là, il pleut depuis ce matin, ma mère m’a même dit qu’il y avait eu un orage ce matin alors qu’il faisait froid avant l’orage (environ 16 °C), c’est n’importe quoi, ça non ? Normalement, les orage, c’est en fin de journée après la chaleur ?

Enfin, moi et la physique… :unamused:

Dans le sud de la France, il fait beau, mais rien d’exceptionnel (29-30) et l’eau ne dépasse pas les 20°C dans le coin.
En plus ils annoncent une nouvelle vague de froid avec des températures frolant les 20°C…du jamais vu en cette saison, ou rarement !
En tout cas, ça n’égalera pas les 14°C relevés à Hambourg un 9 août 2005, jour de mon anniversaire, ce qui était un record sur les soixante dernières années.
Et puis j’aime le froid! :wink:

Hier il a fait beau et chaud mais aujourd’hui c’est n’importe-quoi :unamused: Une heure il fait soleil, puis ça se couvre etc Et il fait plus frais, du coup j’ai pas eu envie de me baigner cet après-midi. :confused: