404 et la fameuse erreur dui meme nom (blague de geek desole…)
un conseil absolument sûr pour cieux qui veulent faire du camping dans ces jours:
Ca me rappelle « GO TRABI,GO » n°1.
Au fait,aujourd’hui,chez moi,je ne dirais pas qu’il fait beau,mais,il ne fait pas mauvais et surtout…ES REGNET NICHT!
Oh man, j’ai oublié ma fête Merci Sonka de me souviens
Alors. En cliquent ici vous trouvez une surprise
http://www.allemagne-au-max.com/forum/post-27400.html#27400
P.S.: Y a-t-il quelques experiences avec le message no 404? Quelques incidents? Sur BF y avait pas des problèmes en surmontant le 404
Super Beau temps à Bordeaux aujourd’hui !!!
le soleil est revenu…
je suis même allée me baigner !!! 7
y’avait longtemps…
Allez… faites pas la tête… MOI je bosse demain (dimanche)… et le soleil s’en vient chez vous, j’en suis sûre ! vous en profiterez donc… quand moi je serai enfermée… dans une maison de retraite !! (y’a plus gai non ?? )
[b]en région parisienne depuis hier ça va un peu mieux, le soleil a refait son aparition
[il était temps ][/b]
On a eu un gros orage hier soir. Et aujourd’hui le ciel est gris. Normal… Il fait quand même 29° (10h du matin)
Nous très beau hier (heureusement car on était encore à un spectacle en plein air !), mais là, il pleut depuis ce matin, ma mère m’a même dit qu’il y avait eu un orage ce matin alors qu’il faisait froid avant l’orage (environ 16 °C), c’est n’importe quoi, ça non ? Normalement, les orage, c’est en fin de journée après la chaleur ?
Enfin, moi et la physique…
Dans le sud de la France, il fait beau, mais rien d’exceptionnel (29-30) et l’eau ne dépasse pas les 20°C dans le coin.
En plus ils annoncent une nouvelle vague de froid avec des températures frolant les 20°C…du jamais vu en cette saison, ou rarement !
En tout cas, ça n’égalera pas les 14°C relevés à Hambourg un 9 août 2005, jour de mon anniversaire, ce qui était un record sur les soixante dernières années.
Et puis j’aime le froid!
Hier il a fait beau et chaud mais aujourd’hui c’est n’importe-quoi Une heure il fait soleil, puis ça se couvre etc Et il fait plus frais, du coup j’ai pas eu envie de me baigner cet après-midi.