Eté ???

Chez nous il pleut depuis presque dix semaines. :cry:

Comment est l’été chez vous ?

Je reviens d’une semaine de vacances idyllique et sportive sur la Haute Côte, dans le Nord de la Suède. Et nous avons eu un temps splendide… :smiley:

Les preuves en images:

Par contre, dans le sud de la Suède, c’est plus Überschwemmung comme ambiance… :confused:
Et d’après les échos que j’ai de la météo à Paris, ce n’est pas la gloire non plus là bas. :frowning:

Chez moi,c’est comme à Cologne;pluie,pluie,pluie…! :cry:

A Munich aussi… Avant-hier matin j’ai presque regretté de ne pas avoir de gants. Au mois de juillet ! :astonished:

Chez moi poussent déjà des PALMURES !

Le mot « palmures » est tout à fait correct,Theresa,mais je crois qu’on dirait plutôt « mes doigts commencent à se palmer » ou bien,pour les pieds « mes orteils commencent à se palmer ». :wink:

Dans le sud est de la france c’est beau temps depuis quelques jours mais quand meme plus frais que d’habitude

pour ne pas que vous soyez jaloux…

il pleut aussi sur bordeaux… :wink: :wink:

C’est vraiment des temps de cochons tout ça!! :frowning:

Chez moi aussi il ne fait pas beau!! Il y a du vent et des averses quasiment tout la journée, mais bon on n’arrive quand même à voir le soleil de temps en temps! :smiley:

C’est marrant j’entends tout le monde se plaindre de la pluie, mais je trouve pas qu’il pleuve tant que ça à Lyon… C’est pas toujours le grand soleil et il fait froid, c’est clair, mais il pleut pas trop. Hier soir on était même à un concert en plein air, ça s’est très bien passé, bon j’avais un gros pull, une écharpe et un châle, mais à part ça c’était nickel ! :laughing:

Et le réchauffement climatique? Où est-il?

Il ya quelques années,j’étais à Idar-Oberstein (Rheinland-Pfalz) un 14 juillet (facile à se rappeler pour un français!).Il pleuvait des grenouilles et le thermomètre marquait 14 °C.Je me souviens que nous sommes entré dans un bistrot et avons commandé un vin chaud,tellement nous étions réfrigérés…alors rien d’exceptionnel!Hélas! :wink:

Tu as raison, Michelmau.
S’il faisait trop chaud, nous nous plaindrions tout autant!

A Paris il fait beau, petit soleil pointe le bout de son nez et il fait bon ^^

Ici c’est le premier jour où il fait beau durablement depuis plus d’un mois. Pourvu que ça dure…

Bien hier je faisais ma maligne et aujourd’hui, il pleut… Ca m’apprendra! :confused: :laughing:

Ici l’été est terminé (c’est en avril-mai) et maintenant nous sommes dans la saison des pluies. Donc il pleut. Mais ce sont des averses tropicales, il pleut à verse pendant 30 minutes et ensuite c’est fini. Souvent c’est la nuit, pratique. Sauf hier après-midi, où la pluie ne voulait pas s’arrêter de tomber (solidarité pour les Français ?). Et aujourd’hui, grand ciel bleu :slight_smile:

Moi j’habite dans le nord de la France et il ne pleut presque pas contrairement à ce que dit la météo … il fait même plutôt bon … (même si ça ne vaut pas l’année dernière)

:cry: C’est la plupart du temps que la France nous envoie la pluie et le vent :smiling_imp: Je me vais plaindre chez Mr. Sarkozy. :stuck_out_tongue: Par contre Mr Poutine nous envoie très souvent de beau temps :smiley: :laughing:

Quand même le plus important c’est surtout qu’il fera beau si-t-on fait des vacances…

Ben alors, tu fêtes pas ton 400ème, Cristo ? :open_mouth:
attention au 404 !!!