Etes vous accroc à internet

Moi oui,défois j’y passe beaucoup d’heure et vous? :frowning: :smiley: :wink:

ça depend des jours, si je bosse pas et qu’il fait moche dehors j’y passe pas mal de temps, mais surtout pour pouvoir écouter de la musique.

Ok,moi je passe beaucoup de temps dessus,j’adore je peux plus m’en passer.Comme tu me parles de musique ,j’aimerai savoir qui tu aimes,moi c’est nena. :smiley: :cry:

alors nena je ne connais qu’une de ses chansons, celle sur les ballons. d’ailleur j’adore ^^
perso je suis plutot métal, donc rammstein d’abord et system of a down.

Ah au fait moi j’en fais même quand il fait beau. :open_mouth: :wink:

lol :smiley: quand il fait bau je prefère bouger, aller monter à cheval ou voir des amis et faire un tour à vélo.

Moi il y’a des jours quand il fait beau je sors et défois je fais internet ça dépend.Mais je suis quand même accroc,j’ai du mal à m’en passer. :cry: :wink:

je comprend, quand on tombe sur des trucs interessant c’est dur de decrocher. mais bon quand on peut aller voir des amis c’est mieux que d’etre seul devant son écran ou de parler sur msn.

Oui tu as raison,internet ne fait pas notre vie pas vraie. :smiley: :wink:

oui, mais en partie. on peut y rencontrer des amis formidables même si après c’est mieux de les voir en vrai

Totalement accro ! :wink:

Je pensais y être accro mais pendant ces vacances, ça ne m’a pas manqué du tout en fait x)

50- 50 je dirais…

en fait… je suis accro aux mails… ça permet tellement facilement de garder le contact avec des amis lointains, que, si j’ai pas d’internet… ça me manque…

ensuite… pour les forums, c’est différent… Généralement je me mets sur le web en arrivant au bureau (faut pas le dire !) et une heure le soir… et après… télé… ou un bon bouquin me vont tout aussi bien…

En fait… je bosse déjà sur un écran toute la journée, et le soir j’ai les yeux fatigués, donc j’ai du mal à rester devant mon PC le soir…

voilà :wink:

Ok,lol c’est vraie que ça permet beaucoup de chose internet,ce faire des ami(es)en ligne écrire les email au lieu de les écrirent avec le stylo,allez dans beaucoup de site ect…moi j’en suis vraiment devenue accroc. :smiley: :wink:

Totalement :stuck_out_tongue:

Je suis assez accro à l’internet, sûrement plus qu’à la télé. J’allume l’ordi tous les soirs, ou presque. Parfois je me dis que c’est un peu bidon, les relations qu’on noue comme ça, et puis d’un autre côté c’est aussi le moyen de rester en contact.

-y.

Moi aussi je regarde moins la télé,sauf pour voir des films en dvd.Tellement je sors moins aussi,internet me manque et toi ça te fais pareil?. :smiley: :wink:

J’ajoute que je n’ai pas de télé, ceci explique sans doute en partie cela…

Totalement accroc. Je ne peux absolument pas m’en passer !

Accro aussi, complètement !

Les mails, les forums, msn, les journaux et la radio française, google qui a réponse à tout… Je ne pourrais plus m’en passer.

la lecture et mon accordéon en pâtissent un peu, mais sinon je ne refuse jamais une sortie ou autre chose parce qu’on m’attend sur internet :wink: