Euro-2008: Allemagne-Eire: 40.000 personnes dans les rues

Quelques 40.000 personnes ont suivi la rencontre de qualifications pour l’Euro-2008 entre l’Allemagne et l’Eire (1-0), samedi soir dans les rues de Stuttgart (sud) dans une ambiance rappelant le Mondial-2006.

Lire la suite:
cyberpresse.ca/article/20060 … /CPDMINUTE

meme pas entendu parler !!! desole

L’Allemagne a très bien jouée :smiley: Ils auraient pu en mettre plus mais bon! Ils jouent dans quelques jours contre Saint Marin alors on pourra se rattraper pour le goa laverage :alld:

Oui mais attention, les équipes dites « plus petites » ont pour habitude de jouer à 10 en défense face aux grosses cylindrées, alors même si normalement ça ne devraient pas poser trop de problème à la Mannschaft, je ne parierais pas sur un gros score. verdict mercredi soir…

Sauf que Saint Marin n’a jamais gagné et a perdu son dernier match 5-0 je crois…
Le bilan de St Marin en qualif pour l’euro :
34 matchs, 34 défaites 4 buts marqué et 143 encaissés.
Les pauvres tout de même…

C’est clair ça fait mal au coeur pour eux! :frowning:
S’ils ne perdent que 3-0 ce sera déjà bien!:smiley:

bonjour tout le monde je suis nouvelle et j’adore déjà ce site
pour en revenir au foot Frings ne joura pas
contre San Marino il est remplacé par Borowski autrement
c’est la même équipe que contre l’Irlande

Hallo Titia, bienvenue sur AOX!
Borowski n’est pas mal non plus. Allez je pronostique 2-0 pour la Mannschaft, avec des buts de Miro Klose :alld: (normal!) et un autre de Schweinsteiger :alld: !

D’accord pr Schweinsteiger mais je pronostic 2 buts de Klose et
1 de Podolski

Bon ben, on a vu juste pour une victoire,mais alors franchement je ne m’attendais pas au 13-0 d’hier soir!! :alld: Saint Marin a pris une vraie leçon de football! Quadruplé du jeune Podolski (21 buts en 36 sélections tout de même!), doublés de Schweinsteiger, Klose et Hilzsperger, et buts de Ballack, Friedrich et Schneider! :top: Bravo à la Mannschaft! :alld:

Oui oui, très belle victoire mais j’ai très mal au coeur pour San Marino :confused:
Et Borowski n’a pas joué,c’est Hitzlsperger qui est entré…et a marqué ses 2 premiers buts :sunglasses:

j’appelle pas ca une belle victoire il y avait pas d’equipe en face !!! :open_mouth: :astonished: :smiley:

On peut appeler ça un match de préparation! :stuck_out_tongue:
Sur les deux dernières coupes du monde (en 2002 en particulier), l’Allemagne a surtout préparé la compétition par des matches contre des « Zwergen-Mannschaften » (comme disent les journaux allemands): ils ont fait des matches amicaux contre des équipes locales, ou des équipes de jeunes, ce qui leur a permis de bien travailler les automatismes et le collectif. Après chacun sa technique…

PAr contre c’est vrai que si Saint Marin perd à chaque match, la 3ème mi-temps doit pas être super joyeuse chez eux! :frowning:

desole pour les mauvaises infos sur l’equipe j’avais mal compris (mon
niveau d’allemand est vraiment mauvais) :blush:

pour le match je n’aurais qu’un mot a dire: Geniiiial :alld:

Victoire écrasante en effet de la Mannschaft! Elle s’octroie même le « record de buts en éliminatoires en Championnats d’Europe » :veneration: (détenu jusqu’à présent par l’Espagne 12-1 contre Malte)…reste à la voir face à la Slovaquie le 11/10 ou la Rép.Tchèque en 03.2007 :unamused:

Ca laisse entrevevoir quelques matches intéressants! la Slovaquie, doit être abordable, par contre avec la République Tchèque ce sera une autre affaire!