Eurovision 2007: Germany 12 points?

Le concours Eurovision 2006 va se dérouler à Athènes jeudi 18 pour la demi-finale et Samedi 20 mai la finale en direct sur France 3.
Vous connaissez peut-être Virginie Pouchin, qui représentera la France, avec « Il était temps » de Corneille, nul besoin de vous dire qu’on est loin de gagner avec ce titre…
Mais connaissez vous Texas Lightning, le groupe qui représentera l’Allemagne samedi soir? Certains fans de l’Eurovision les classe parmi le futur Top 5…perso, j’accroche pas vraiment à leur style « country », la chanson est en anglais, vous pouvez vous faire votre avis:
On peut l’écouter et voir le clip sous « grand prix song » : « no no never »:

texaslightning.net/index.php?area=songs

Sinon le site des fans français de l’Eurovision avec toutes chansons en videos du concours:

eurovision-fr.net/cec2006/index.php

Alors votre opinion?

C’est très bizzare je trouve (je n’accroche pas du tout, espérons qu’ils se classeront bien pendant l’eurovison)

Mince, j’avais pas du tout pigé que ce groupe était allemand et du coup je l’ai pas pris en compte dans le dernier hit musik :crazy:! Merci pour le Tip Tenzin :merci:, je m’en vais de ce pas remédier à mon oubli :fire:!!

M’enfin bon, vous avourez, quelle idée ils ont tous ces allemands de chanter en anglais :unamused:!??

C’est la mode ^^

Je l’ai regardé hier soir , c’est vrai que la France et l’Allemagne ont été decevantes mais en tout cas la Lithuanie m’a beaucoups fait rire avec « We are the winners » ^^

Autre chose quelqu’un a déja songé a employer de vrais commentateurs qui ont un minimum de respect pour les concurents dasn l’Eurovision ?
Du genre qui se la FERME pendants les chansons et arrete de raconter leurs vies uterines pendant les explications traduites en francais ? :imp:

Bien dit Ludovic :wink:

no comment sur la France, ils n’ont toujours pas compris qu’on est plus dans les 70’s,sans parler de la chanson du compositeur Corneille à endormir les foules…mais bon affligé aussi par la victoire des monstres finlandais :frowning:
Sinon, pour Drucker et son acolyte ils m’ont bien saoulé en effet à papoter tout le long,sans respect des spectacles présentés…alors j’ai zappé sur ARD, et là respect des chansons,spectacles,le calme ouf :smiley:

Moi j’adore ce groupe finlandais que j’avais justement decouvert il y a quelques mois!J’étais aux anges!!! :laughing:
Je suis toujours déçue de voir que beaucoup de groupes chantent en anglais… :cry: …et que les français n’ont vraiment que des mauvais paroliers pour ce genre d’évenement!!

On as pas gagné et sa m’étonne pas. La chanson étais vraiment lente à dormir.
Ce qui est encore plus triste, c’est que la plupart des pays ne chantent plus dans leur langue d’origine… Alors, va t’on vers une domination de l’anglais dans le monde musical, ou alors les pays vont il faire une resistance linguistique? on verra ça l’année prochaine :stuck_out_tongue:

Je crois qu’en Italie l’Eurovision n’est plus du tout suivie depuis les temps de I treni di Tozeur, il y a une bonne vingtaine d’années.

J’en ai quand même discuté un peu avec une collègue autrichienne aujourd’hui au déjeuner et elle m’a raconté de la rivalité qui oppose traditionnellement les allemands et ses compatriotes lors de la manifestation. Il paraît que les jeunes autrichiens qui habitent pas loin de la frontière arrivent quand même à voter pour l’Autriche, en utilisant les réseaux du gsm allemand, qui peuvent être capté un peu au-deça de la frontière. :laughing: Je ne serais pas surpris d’apprendre que les allemands en font autant.

Pourquoi on a pas envoyé de vrais artistes comme Thomas Fersen, hein ? :blush:

Je pense surtout que pour les pays fondateurs qui n’ont pas gagné depuis 30ans, ça a plus beaucoup d’impact l’eurovision.
Mais pour les pays qui sont arrivés ensuite, et qui d’habitude on ne parle pas beaucoup,l’eurovision est l’événement musical de l’année.
Il faut pas oublier que l’eurovision, c’est en moyenne un milliard de téléspéctateurs. Virginie Pouchain est plus connu dans le monde que n’importe quelle gagnant de star ac !(meme avec son echec !)

Tout simplement parce que Thomas Fersen n’a pas envie d’aller à l’Eurovision : on va pas envoyer les artistes de force on plus. une amie a été contactée par le comité mais elle n’a pas souhaité aller à l’Eurovision. L’événement ne correspond pas à ce qu’elle souhaite faire dans le monde de la musique. J’imagine que ça doit être le cas de beaucoup d’artistes français…

Les prétendants à la séléction allemande de l’Eurovision 2007 qui se déroulera en Finlande, sont connus: il s’agit de Roger Cicero, le jazzman, Monrose, le girlsband rnb de « popstar », et Heinz Rudolf Kunze, le rockeur poète…La finale allemande se déroulera le 8 mars à 20h15 sur ARD. vous pouvez vous faire une idée des chansons en audio ou video de la conférence de presse:
ndrtv.de/grandprix/

Pour ma part, je penche pour Roger Cicero, il a une belle voix jazzy, belle musique qui swinge, et chante en allemand en plus :top:
Heinz rudolf semble un peu « décalé » dans ce programme, comme sorti des années 80…
Monrose fait très pop-rnb à la mode dans les charts, chantant en anglais, visées internationales…
Bref, comme il s’agira d’un vote des téléspectateurs allemands donc « grand public », je pense que les filles de Monrose risquent de remporter la mise :confused: mais j’espère me tromper :wink:

Hard rock hallelujah ! :sunglasses:

Roger Cicero pour l’Allemagne à l’Eurovision 2007, mais il ne sera pas le seul à chanter en allemand, le candidat ukrainien dans le genre « déjanté » costumé nous offre un magnifique « sieben sieben…einz zwei » à voir au 15e degré! :laughing:
youtube.com/watch?v=awVHDMDA … ed&search=

Au secours je suis morte de rire :laughing: :laughing: :laughing:

Oui, c’est mon chouchou !!! :heart: (même si franchement, cette chanson est pas terrible… du tout…)

–>Une petite faim après le spectacle

Là vous trouvez tous les participant au Grand Prix de l’Eurovision. Et vous pouvez choisir votre favori ! Laissez-nous le savons ! :wink: