Quand je suis arriver en Allemagne , je me suis écarter rapidement des associations des français de l´étrangers car diriger par l´UMP.Je pense pas que ce soit les étudiants très minoritaire ,mais plutôt l´arriver de jeunes diplômer en Allemagne,qui ont changer la donne . Concernant la gauche c´est plutôt celle de DSK, Royal, ou les verts .
HS : Ouai je suis d’accord avec Jean-Luc.
De toute façon quand on parle de politique on est pas obliger de s’engueuler à chaque fois non ???
on pourrait être un peut plus cool parce que nous ne sommes pas chez les bonnes sœurs ni dans un repas de famille ou je dois faire semblant d’être d’accord avec mon beauf qui me parle de l’armée française comme de l’immaculée conception tout cela pour éviter que ma sœur me fasse la soupe à la grimasse alors que je suis un indécrottable pacifiste.
De toute façon ça va être dure d’éviter tous les sujets politiques avec ce qui nous attend l’année prochaine en France et en 2013 en Allemagne.
Mais bien entendu je suis d’accord avec kissou : il faut respecter la charte du forum.
Si vous voulez on peut reparler du hamster qui se prend pour un footballeur.