Expression Allemand (1ere LV2)

Bonsoir,

Veuillez m’excuser si le post apparait deux fois: J’ai cliqué sur « Envoyer » mais une erreur à eu lieu, et je ne trouve pas mon message dans le forum, j’ai pensais qu’il fallais mieux le re-poster, mais si il a bien été posté je vous pris de m’excuser. :blush:

Je me re-présente: Je suis en première, je fais Allemand LV2, mais mon vocabulaire en Allemand n’est pas très riche…Je dois ici faire une expression, je me suis aidé de mon dictionnaire Allemand (bien utile^^ encore faut-il savoir l’utiliser…), cependant j’ai peur que mes structures grammaticales (=place du verbe, les cas utilisé, c’est surtout sur çà que j’ai beaucoup de mal…) ne soient pas correct, et je voulais vous demander votre aide, si possible, pour me dire si j’ai fais beaucoup d’erreur (pas de correction je préfère pouvoir corrigé par moi même) mais juste une indication sur mes fautes…(a moins que mon devoir soit parfait :stuck_out_tongue: …)

Der Journalisten im vorletzten Text ist sehr verschieden von der Journalisten am letzten Text. Der Journalist am letzten Text ist Skrupellos. Anstatt keinen Artikel zu schreiben, weil er die Konferenz verpasst, er zieht vor einen Artikel zu erfinden. Aber, der Journalist im vorletzten Text würde nie das machen. Tatsächlich, will der Journalist im vorletzten Text nicht manipulieren die Zeitungsleser während der Journalist wer lobt sich selbst, weil er anzuvertrauen ist. Im Gegensatz zu dem Journalist am letzten Text nehmen der Journalist im vorletzten Text Zeitungsleser nicht auf den Arm, und er erfinden nicht ein Bericht zu wenn er schafft es nicht zu schreiben. So der Journalist im vorletzten Text ist sehr ehrlich verglichen mit dem Journalist am letzten Text.