Etant donné que je n’ai pas vu de sujet là dessus, je me permets de poster
Extra-3 est une émission satyrique diffusée tous les dimanches soirs (22:45 si je me rappelle bien) sur la NDR, filiale nordique de l’ARD.
Leurs podcasts sont disponibles gratuitement ici: Podcasts (Vous avez un miroir iTunes et un miroir Miro disponibles, mais l’installation du logiciel souhaité est un prérequis n’oubliez pas de vous abonner au flux RSS et au iTunes Store {gratuitement} si vous voulez les obtenir)
Pour les podcasts anciens, non disponibles sur le site, vous pouvez les retrouver sur Youtube: http://www.youtube.com/user/Badewanneneinlage Chaine Extra-3 sur Youtube (bien sûr il y a d’autres « Uploaders » mais c’est celui qui en met le plus régulièrement )
Les points « forts » de l’émission sont pour moi (tous disponibles sur Youtube):
J’adore cette emission, meme si je l’ai regardee avant que ce soit cet animateur (il est tres connu, mais je me rappelle plus de son nom).
Mon moment prefere ca reste Klaus die Maus, meme si c’est tellement ironique que ca ne raconte que la realite, comme sur cette video qui est tellement vraie qu’elle n’en est presque plus drole: youtube.com/watch?v=1QdzzZCgFbU
Les videos de Klaus sur les skinheads ou encore sur le Bild-Zeitung valent la peine, enfin… toutes les videos!
ah oui, les jeux « Super Kim » et « Super Beck » sont vraiment pas mal
c’est vrai que Tobias Schlegl est excellent (surtout quand il se filme en train de « soutenir » les représentants politiques) mais selon moi, il a fait une grosse erreur en interrogeant Roger Kusch en 2007…il a été presque minable sur cette « interview », heureusement il s’est rattrapé par la suite