On va savoir quoi ? C’est quoi le rapport entre son éventuelle progéniture et ses crimes ?
il auras plus de doute sur sa personne…
Aaaaaaaaaah ! Enfin encore faut-il aussi prouver que c’est bien avec Ivan le Terrible que cette Polonaise a procréé. Toutes choses que Demjanjuk s’empressera certainement de faire contester…
Je suis dégoûtée par la dernière phrase. Ne serait-ce pas plutôt pour le laisser mourir sans purger sa peine ?
Sonka : les mêmes sortes de remarque ont été faites pour Papon et ont toujours révolté les personnes assez conscientes et réalistes, pour ne pas avoir d’état d’âme envers un homme de l’acabit de Papon ou de Demjanjuk (qui, comme le relate l’article source, était arrivé soit-disant « mourant » à l’ouverture de son procès, mais est toujours vivant 1 an après… // Papon avait fait la même chose… )…
Ces hommes se foutent toujours de tout… la justice n’est jamais assez bonne pour avoir le droit de les juger… Le pays dans lequel ils sont jugés n’est jamais le bon… et les hommes qui les jugent n’ont pas vécu ce que, eux, ont vécu, et ne sont donc pas à même de pouvoir les juger…
Bref… j’ai 90 ans, foutez-moi la paix… ce que j’ai fait dans les années 40-45… c’est du passé… de la broutille… c’est ce que Demjanjuk laisse entendre par son comportement…
Si les millions de juifs morts à cause de lui, pouvaient venir hanter ses nuits tous ensemble… le bonhomme serait sans doute moins serein…
bref… continuons de le juger lui, et les autres encore vivants (voir l’article grisé à côté de l’article en lien…)… tant qu’ils sont encore de ce monde… bientôt… nous ne pourrons plus le faire…
D’accord avec vous. Papon , Demjanjuk, Pinochet, responsables de la mort de tant de gens, voudraient nous faire pitié avec leur vieillesse et leur état de santé soit-disant chancelant…
Ont-ils eu pitié eux, de leurs nombreuses victimes ?
et surtout MIchelmau… eux… ils ont eu la chance de vieillir…;
ce n’est pas le cas de leurs trop nombreuses victimes …
[i]John Demjanjuk, 90 ans, jugé en Allemagne pour complicité dans le meurtre de 27.900 Juifs dans un camp d’extermination, a menacé mardi d’entamer une grève de la faim pour protester contre un procès qu’il juge inéquitable.
Condamné à mort en Israël en 1988, sur la base d’accusations selon lesquelles il aurait été gardien au camp de Treblinka sous le sobriquet d’« Ivan le Terrible », Demjanjuk avait ensuite été acquitté par la Cour suprême israélienne en raison de doutes sur son identité.
Demjanjuk a été expulsé en mai 2009 vers l’Allemagne des Etats-Unis. Il a été déchu de sa nationalité américaine en 2002 pour avoir menti sur ses activités durant la guerre lors de sa demande de naturalisation.
Il a accusé l’Allemagne de le « torturer ». Sa famille assure qu’il est en mauvaise santé et a dit à maintes reprises qu’il ne survivrait pas à un procès.
[/i]
la-croix.com/afp.static/page … b9o44q.htm
Ainsi vous, les Allemands, vous torturez un Nazi qui n’a tué « que » 27 900 juifs.
Vous devriez avoir honte.
En plus il va bientôt mourir.
laissons le faire…
Ouai…Çà sera pas une grosse perte.
Le pauvre choupinet !
Lui au moins aura eu la chance de vivre jusqu’à l’âge de 91 ans.
Chance que n’auront pas eu ses victimes.
il est mort… trop tranquillement à mon goût…
J’espère qu’il est en enfer.
Il a échappé à la justice des hommes mais il n’échappera pas à la justice de Dieu.