Extradition de Sonja Suder et Christian Gauger

lelaboratoire.over-blog.com/arti … 78842.html

Désolée de citer ce média qui n’est de toute évidence pas neutre du tout, mais force est de constater que cette info n’est relayée nulle part ailleurs que chez les sympathisants d’extrême-gauche.
Ce que j’ai trouvé est qu’il s’agit de « militants allemands des mouvements radicaux des années 70 ». C’est un peu maigre comme info. S’agit-il de terroristes ?
Je ne connais pas trop cette facette de l’histoire, mais on dirait qu’il en ressort comme d’un chapeau, des terroristes d’extrême-gauche (si c’est leur cas). Y’en a-t-il encore beaucoup qui sont recherchés ?

Pour satisfaire la curiosité légitime de Sonka (et aussi des autres) :
carlogiuliani.fr/associazione-ca … la-france/

Wow, merci Andergassen !

«l’extradition ne peut être refusée au motif qu’il y a prescription de l’action ou de la peine selon la législation de l’état requis».

Ainsi je suis bien curieux de savoir en vertu de quelles lois l’Allemagne va traîner ces deux vieillards en prison.
Mais il est vrai que dans ces affaires vous n’en êtes plus à une ignominie près.

Vous pouvez toujours les enfermer à Stuttgart-Stammheim. Il en restera toujours quelque chose.
Pas en cellule d’isolement toutefois : Ce serait en effet leurs faire trop d’honneurs.

:mm: On peut savoir à qui s’adresse ce « vous » ?

Pas aux personnes qui se trouvent sur ce forum en tout cas si ça peut te rassurer. :mouaif: