F1

Je ne sais pas si vous suivez le championnat de F1 mais moi je ne rate pas une course…le grand michael schumacher a été et restera mon pilote préféré mais le prochain grand champion allemand (et francophone en plus) est NICO ROSBERG… Dès que l’on lui donnera une bonne voiture il fera des merveilles (des rumeurs le place chez Ferrari la saison prochaine…je croise les doigts :stuck_out_tongue: )

je suis ok avec toi pour Schumy… mais a l’heure actuelle… je verrais plutot un S. VETTEL prendre la releve une fois une bonne monoplace a sa disposition… il est jeune et pas de pression du a son nom…

rosberg sera très bon le jour où on lui donnera une bonne monoplace, mais vettel a aussi réussi des miracles avec sa toro rosso (à 19ans!).
et n’oubliez pas sutil, il ne fait pas de bons résultats, mais avec une spyker…

Ce jeune homme a un lien de parenté avec Keke Rosberg ?

oui legerement… je crois qu’ils sont mari et femme…oups… papa et fiston…lol :laughing:

Rosberg, Sutil et Vettel sont des pilotes extrèmement doués.

C’était un sacré fondu, son pater, au volant. Surtout dans ces années 70/80 où il faut bien le dire, c’était quand même grave tous des fondus ! :laughing:

N’oubliez pas Nick Heidfeld! Moi, je suis vraiment une fan de la F1 depuis plus que sept ans et pour moi, ce sport ne consiste pas des grand types au premier chef, mais aussi de ceux qui travaillent dur. Nick Heidfeld est un homme un peu trop tranquille pour devenir une vedette, mais il est beaucoup mieux que quelques autres qui font sembler être les meilleurs. C’est le savoir technique et la garantie qu’il fait des bonnes courses que m’impressionnent. Malheureusement, il a toujours été au mauvais moment au mauvais endroit. Maintenant, quand on lui a donné la possibilité d’aider construire l’écurie BMW-Sauber, je suis confiante qu’il va réussir. Pour savoir mieux ce que je veux dire avec tout cela, lisez le texte d’Andi Gröbel. Il a tout a fait raison (sauf un ou deux point qu’on a corrigé dans les commentaires), son analyse est extra (écrit en Allemand, bien sûre :wink: ):
adrivo.com/kolumnen/formel1/ … nick_.html
Moi aussi, j’y ai laissé un commentaire car ce site web est un peu d’un « home » pour moi. J’habite dans le forum, on pourrait dire cela. :smiley:

Tu as tout à fait raison Avonlea, Nick a montré tout son potentiel et fait partie pour moi des valeurs sûres de la F1. J’en suis un fan averti :wink:

Kimi Raikkonen est champion du monde…à la surprise générale. Mclaren a fait aussi perdre Hamilton à force de vouloir le faire gagner au détriment d’Alonso…

Alors, alors… me voilà devant mon sport favori…

Nick est très bon, mais manque de ce petit truc qu’on les champions, dans une excellente voiture, il sera excellent, il arrive a réaliser ce que vaut la voiture, c’est un très bon étalon…

Nico est sans doute meilleur mais manque (encore un peu) d’expérience, il a une excellente vitesse de pointe a réalisé une très bonne saison 2007, mais pour le moment la Williams n’est pas excellente, on a du mal à le voir en ce moment…

Adrian, est bon, très bon, mais encore très brouillon, il se fait laminer par Fisichella en ce début d’année, ce qui n’est pas de bonne augure pour la suite de la saison…

Sebastian souffre du syndrome de la 2éme saison, attendons de voir, il commence a être battu régulièrement par Bourdais…

Timo arrive de GP2 sans avoir réellement dominé, je pense qu’il n’est pas au niveau…

Bref, le meilleur, c’est Michael Schumacher!

merci d’avoir penser a la F1 :smiley: !!! j’ai remarquer qu’il y avait beaucoup de pilotes allemands moi perso je suis avec mon pere une fan de FERRARI et du trés doué Kimi Raïkonnen :wink: !!

Mais c’est que les quelques pilotes allemands sont extrement doués exemple Nick Heidfeld alors a quand un pilote allemand chez Ferrari ?? parceque en ce moment il y a des rumeurs comme quoi Alonso aller en 2010 aller chez Ferrari ce qui m’étonne et je pense que c’est pas une bonne idée perso je le deteste surtout depuis le mauvais geste pas fair-play du tout envers Schumi :angry:

Vous vous rappeller quand il a gagner un grand prix et que sur le mur il y avait les photos des champions et qu’il a fait une croix sur la photo de Schumi depuis je le deteste !!! :angry: :angry:

Moi je suis 100 % pour Nico Rosberg ! Ce pilote est une étoile <3
C’est génial la 2e position de Nick au 2ème GP : En tout cas une chose est sûre , l’Allemagne est représentée par des pilotes de talents !

Pour moi, j’ai grandi avec la formule 1 et les rallyes…
Quand j’étais petite « mon mari » était schumiii x) et aujourd’hui il reste mon préféré celui qui a décroché les plus gros records et qui a montré de grandes capacités sur les circuits^^
maintenant qu’il est « à la retraite »… je vois Raikkonen et Rosberg comme de très bon pilote…

en tout cas les allemands sont très attachés à ce sport (normal ils ont au moins 4 pilotes en courses) et c’est un véritable plaisir de parler avec eux de ça… ça été un bon échange :smiley:

et j’ai assisté (je crois que c’était en 1999) au grand prix d’espagne, à l’époque où les podiums ressemblaient à Hakkinen, Coultard et Schumacher…

Ah ! et aussi je rêve de faire un jour le circuit de Karting « géré » par le petit frère Ralf, il me semble pas très loin d’Hambourg…
Moi, fan ?? A peine… XD :smiley:

Je ne peux pas dire que je sois vraiment fan de F1 mais en tous cas, je reconnais la qualité de l’automobile allemande et de ses accessoires (je ne suis pas le seul me direz vous!)!
J’essaie toujours, quand je change de voiture, de prendre de la mécanique allemande (Škoda reste mon choix numéro 1 pour avoir la qualité Volkswagen à prix plus intéressant!).
Et, détail sympa, j’achète depuis 2 ans mes pneus sur ce site, et j’ai découvert depuis peu que l’entreprise est allemande (basée à Hanovre)! Comme quoi, même sans le vouloir, j’« allemandise » à fond les ballons! :laughing:
J’imagine donc que si la qualité est au rendez vous pour la mécanique, elle doit l’être aussi pour ceux qui en portent les couleurs! CQFD :laughing:

Lien publicitaire supprimé par la modération. C’est la deuxième fois. A la troisième, on sévit !

Ah, ben je ne suis plus le seul à rouler en Škoda! :mrgreen:
(assez pratique du reste si l’on veut passer inaperçu en BMS, mais j’ai été surpris par le nombre de Škodas rencontrées dans l’ex-Allemagne de l’Est. Sans doute une question de prix…)

ma première voiture a moteur arrière :stuck_out_tongue:

ceux qui il y a 4 ans voyaient Vettel comme nouveau grand champion étaient des visionnaires.
la saison 2011 vient de commencer ce matin et qui a gagné ?
Sebastian Vettel.
je n’étais pas très Schumi, mais le petit Vettel me plait bien (pas la grosse tête même s’il collectionne les trophées depuis qu’il est tout petit), peut-être parce que c’est « presque » un voisin.
Hamilton me plait bien aussi.

VETTEL ??? presque ton voisin :question: :question: :exclamation:

Excellent résultat. :wink: