Faire une rubrique sur les concerts d'artistes allemands en France ?

j’ai pensé qu’il serai peut-etre bon de faire une rubrique sur les concerts éventuels d’artistes musicaux allemands en france.

Par exemple il y-a 4 ans de ça je crois, un groupe de rock allemand était venu à Skabazac à coté de rodez en Aveyron.

Skabazac et un festival qui a lieu tous les ans et parfois des groupes étrangers peu connu sont présents.

Je ne sais pas se qu’en pense les modérateurs de AOX , mais peut-etre que faire cette rubrique permettrai de mieux faire connaitre et promouvoir la musique allemande.

Il faudrait être très réactif alors. Déjà être au courant des artistes allemands qui viennent en France (en espérant qu’il n’y en ait pas que tous les 4 ans…), et ce assez longtemps avant que le concert n’ait lieu pour que ça puisse être utile.
A la limite, on pourrait toujours mettre un sujet en post-it dans la rubrique musique…

Euh, je vois pas matière à ouvrir une rubrique… Mais tu peux parfaitement ouvrir des topics à ce sujet, soit dans la rubrique musique, soit dans la rubrique événements allemands en France. :wink:

ok bhein si jamais j’ai des infos sur un groupe qui vient en france j’en ferai part sur ce site :wink: