malheureusement j’ai pas encore trouver une famille franco-allemande qui peut m’ accueillir comme leurs jeune fille au pair…je suis toujours a la recherche d’une famille
je pense que tu doit prendre une famille allemande ,tu seras en immersion total, au vu du texte que tu as écrit tu n´auras guère de problème.je t´ai donner un site , oú plusieurs jeunes femmes du forum sont passer.Tu peut t´inscrit .
tu regarde là aussi tu trouveras des infos jeune-fille-au-pair-en-allemagne-vt3734-75.html
Bonjour,
La famille FR D qui avait initialement posé ce message a spécifié qu’elle avait trouvé une personne jusqu’en Décembre, mais qu’elle cherchait à partir de Janvier 2012…
essaie de la contacter par message privé, pour savoir si la place est toujours libre…
Pour le reste, y’a les liens que te conseille Jean-Luc
envoi lui un E-MAIL directement.
bonne idée je vous remercie .je vais le faire tout de suite …mais je suis toujours a la recherche …franchement j’aimerais bien commencer a partir de Septembre 2011
vu la longueur pour les papiers , je croit pas, il te faut un visas, mais si tu as un accord avant avec une famille avec un contrat en bonne et du forme , les démarche seront plus facile.
normalement c’est entre 8 et 10 semaines
oui , environ, je vois que tu t’ai renseigner.
et bah oui j’ai toutes les informations nécessaire . je vous remercie
ton projet tient la route.Enfin si tu as des question , posez les.
merci beaucoup
bonsoir
je suis sénégalaise, et je suis prête pour faire ce travail, et je parle l anglais , le français et un peu l’allemand.
vous pouvez me contacter sur**** ou m appeler sur mon mobile**** . Merci
(Adresse e-mail et n° de tél supprimés par la modération. Merci de passer par les mp.)
salut la noble ,j’ai déjà trouvé une famille d’accueil et j’attends le visa pour rejoindre ma nouvelle famille…contactes moi et je vais te donner le liens ou j’ai trouver beaucoup de demande de famille