Rock im Park
3. - 5. Juin 2005 Nuremberg - Zeppelinfeld
Artistes: R.E.M., Iron Maiden, Marilyn Manson, Green Day, Incubus, Velvet Revolver, The Prodigy, Maroon 5, Slipknot, HIM, The Chemical Brothers, Slayer, Tocotronic, The Hives, Apocalyptica, Fettes Brot, Mando Diao, Kettcar, Tomte, u.v.a.
Bouhouu snif , c’est déjà passé…
Enfin bon, soyons sérieux, faut avoir le temps d’y aller aussi ! Mais un jour, je le ferai, c’est promis ! En plus, c’est pas très loin de chez ma moman et mon popa .
Effectivement, je me souviens qu’un bar d’été avait ouvert en 2002 à Berlin au bord de la Spree, la rivière qui traverse la ville.
Située en face du Dome, une plage de sable fin agrémentée de chaises longues et de plantes tropicales confortablement les promeneurs, tandis qu’une guinguette invitait ces derniers à étancher leur soif avec moultes bières et cocktails divers.
L’ambiance estivale était réhaussée par des rampes de spots multicolors qui baignait la plage d’une lumière dorée, tandis qu’un DJ mixait savament des morceaux en accord avec l’attitude décontractée que les visiteurs adoptait aussitôt.