[Festival musical] Rock Am Ring (& Im Pak) 3-5 juin 2005

Rock am Ring
3. - 5. Juin 2005
Nürburgring/ Eiffel

http://www.rock-am-ring.com ou http://www.mtv.de/rockamring

Rock im Park
3. - 5. Juin 2005
Nuremberg - Zeppelinfeld

Artistes: R.E.M., Iron Maiden, Marilyn Manson, Green Day, Incubus, Velvet Revolver, The Prodigy, Maroon 5, Slipknot, HIM, The Chemical Brothers, Slayer, Tocotronic, The Hives, Apocalyptica, Fettes Brot, Mando Diao, Kettcar, Tomte, u.v.a.

Bouhouu snif :cry: , c’est déjà passé…
Enfin bon, soyons sérieux, faut avoir le temps d’y aller aussi ! Mais un jour, je le ferai, c’est promis ! En plus, c’est pas très loin de chez ma moman et mon popa :wink: .

bouh :frowning: ya meme pas « schnappi » à ce festival ni à aucun autres d’ailleurs!
Mais où est schnappi ?

Je l’ai vu tout à l’heure, il m’a dit qu’il allait faire les courses :laughing:

Sans dec’, je viens de tomber sur la page de l’émission « Rockpalast » sur la chaîne TV WDR.

Ils ont un sujet consacré au festival Rock am Ring, dont ils vont passé plusieurs extraits dans leurs prochaines diffusions.

On y trouve des extraits audio des tubes de vedettes qui sont passés sur scène au cours de ce weekend de folie musicale !

Jooo !!! :dance:

Je pense pas que l’on ai des festivals equivalent en france !
peut etre les eurockéennes !!!
et encore …

Y a peut-être Rock en Seine ? Enfin je sais pas trop, j’y ai encore jamais été… :unamused:

moi j’y ai été , c’est bien mais il n’y a pas autant de groupes

Hep il ne faut pas oublier Paris plage ! :laughing: ils ne l’ont pas ca les Teutons Paris plage :laughing:

Mais si ! je crois qu’ils ont repris l’idée, à Berlin !!!
(comme la fête de la musique :wink: )

ouai , mais quel idée !!!
merci monsieur lang ! :fete:

Effectivement, je me souviens qu’un bar d’été avait ouvert en 2002 à Berlin au bord de la Spree, la rivière qui traverse la ville.

Située en face du Dome, une plage de sable fin agrémentée de chaises longues et de plantes tropicales confortablement les promeneurs, tandis qu’une guinguette invitait ces derniers à étancher leur soif avec moultes bières et cocktails divers.

L’ambiance estivale était réhaussée par des rampes de spots multicolors qui baignait la plage d’une lumière dorée, tandis qu’un DJ mixait savament des morceaux en accord avec l’attitude décontractée que les visiteurs adoptait aussitôt.

Un vrai bon plan ce Strand-Bar !