Festival Wacken Open Air

Site officiel : wacken.com/

Le wacken open air est un des plus grand festival de metal européen, qui se déroule dans la ville de Wacken. De nombreux groupes internationnal se déplace pour venir y jouer. Ce festival à lieu tout les ans depuis 1990.

Cette année il aura lieu du 31 Juillet au 2 Août.

Beaucoup de groupe on déjà validés leurs venue.
Liste des groupes : wacken.com/fr/woa2008/main-b … ling-2008/

Voilà j’iamerais savoir si certain y vont ^^

N’exagère pas! Je dirais que ce n’est même pas un village. Il y a trois maisons et le reste, ce sont les champs (quand le féstival a lieu, c’est plutôt du gâchis).
Non, je n’y vais pas bien que ce ne soit pas loin d’ici. Mais je connais beaucoup de gens qui y vont. Ils disent que c’est toujours une aventure, aussi parce que tout ca a qc. de bizarre. Ce village, le néant autours, les paysans qui y vivent, le calme. Et chaque été, tout à coup ca l’air d’être le centre du monde. Et en plus le Heavy Metal… C’est bizarre!

Je ne sais pas comment c’est je n’y suis jamais aller, je parle juste de faire une petite présentation du festival -_-.

Je ne suis pas du tout d’accords avec toi mais bon, chacun ses goûts. u_u

Salut Alia,

Je me permets d’éditer un peu le titre pour que ce soit plus parlant. :wink:

Sauf erreur de ponctuation de la part d’Avonlea, je crois qu’il n’a pas dit que le metal était bizarre, mais que c’était bizarre de faire un festival de métal au milieu de nulle part. :wink:

Oui :blush: N’hesitez pas à corriger mes fautes.

Bonjour,
Suite à une galère je me retrouve seule à aller au festival Wacken open air (départ de PAris)
J’aimerai rencontrer des gens qui y vont, histoire de ne pas faire la route alone.
Je suis qqn de sociable et d’ouvert (je me vends un peu là lol)

T’inquiète pas, tu seras sûrement pas alone, tu trouveras sans aucun doute somebody qui te Gesellschaft leistera .
:wink: