Bon je fait ce petit sondage vu que l’on approche dangeureusement de la FINAL
Pour moi, je verrai bien un match comme il y a 4ans avec Allemagne - Brésil
Edit de SebOmaX du 30.06.06: Comme le Brésil et la France se rencontrent demain en quart de Finale, je remplace la 3e proposition Brésil-France par Allemagne-France. Edit de SebOmaX du 03.06.06: Ajout des options Allemagne - Portugal et de Italie - France.
Et hop par la magie des pouvoirs qui me sont conférés, j’ai changé la 3e option « Brésil-France » pour la remplacer par « Allemagne-France » , ma préférée .
Allemagne-Portugal serait une belle affiche maintenant qu’on connait les 4 dernières équipes qui sont toutes Europééennes soit dit en passant chose qui n’était pas arrivée depuis 25 ans !!
Serait-il possible de modifier le sondage, vu que le Brésil est hors-course ? ou faut-il en créer un nouveau?
moi perso Allemagne-France je le sens venir
Ah le Brésil par ci le Brésil par là…en attendant en effet, les 4 équipes finalistes de la WM sont Européennes faut dire qu’on l’a quand-même inventé ce sport (peu importe à Florence, Angleterre,Allemagne!) !
Vive l’Europe! Le 9 Juillet réjouissons-nous, une équipe européenne sera Championne du Monde de Foot pour 4 ans!!
ps: je me mouille pas en affirmant ça, je vous l’accorde