Findling Gruppe

Hallo à vous, j’aime beaucoup ce groupe et particulièrement la chanson « Eingraviert in mir », en Dialekt tyrolien, donc texte très difficile à saisir.
Est-ce que l’un ou l’une de vous saurait en écrire les paroles ?

Au plaisir :slight_smile:
Lara

Je ne connaissais pas ce groupe , merci de me l’avoir fait découvrir. Très jolie balade , jolies voix , accompagnement acoustique parfait.Tout ce que j’aime. :wink:
Pour que tous en profitent :

Personne pour les paroles ? :frowning:

En effet, c’est une très jolie chanson d’amour avec une très belle musique… Merci pour la découverte :wink:

Joliiii !! c’est tout doux, très délicat, et la musique est splendide…

bizarre que l’on ne retrouve pas le texte sur le web (j’ai cherché !! )…

va falloir trouver un tyrolien qui peut faire la transcription… :wink:

ou alors demande le texte directement sur You Tube (à l’endroit des commentaires), peut-être que tu auras de la chance !

De toute façon même si on arrive pas à une transcription mot à mot du texte, le sens global de la chanson est compréhensible pour toute personne ayant appris la langue allemande sans être dialectophone.
Si tu veux qu’une personne traduise cette chanson pour toi, il te faudra être patiente, et le mieux à mon avis, puisqu’il me semble que tu n’es pas débutante en allemand (ou je me trompe) c’est que tu proposes ta propre démarche.
Mais qui sait, avec internet??? :wink:

Merci, en effet, je comprends le sens de la chanson mais j’aimerais saisir les subtilités de ce Dialekt et surtout avoir le texte pour pouvoir la chanter.
Je l’ai quasiment grâce à l’aide d’une amie autrichienne mais il me manque encore quelques mots.