fini la crise au canada ?

vaste choix de job
placement.emploiquebec.net/mbe/u … &CL=french

placement.emploiquebec.net/mbe/u … &CL=french

La crise n’est pas finie mais la province du Québec est toujours à la recherche de francophones pour faire face à la marée anglophone.
Vous avez toutes vos chances si vous êtes jeune et possédez un bon niveau d’étude.
Bon, après il faut supporter l’hiver.
:wink:

oui tu as tout fait raison , l’hiver est rude, sauf à Vancouver en ce moment :stuck_out_tongue:

autrement il faut aussi savoir que les canadiens sont des Américains qui parlent Français
donc il faut composer avec cela :stuck_out_tongue:

Bien sûr, Vancouver = Vent couvert. C’est un climat clément! :bad:
Ah oui, je me doutais bien qu’il y avait un os, et de taille: l’hiver! :gun: :gun:

Pas si sûr. C’est un autre style de vie, c’est tout. Mon expérience en Scandinavie me fait dire que tout le monde n’y prend pas goût. Mais une fois qu’on a pris la technique pour marcher sur les trottoirs glacés sans se casser la figure, c’est pas si horrible. En plus, Montréal a ses souterrains et les jours ne racourcissent pas autant qu’à Stockholm ou Oslo.

c’est tout a fait cela , il faut avoir un autre attitude de vie, prendre le temps de s’habiller chaudement, aves des habits apropriés et pas forcement jolis
autrement de ce que l’on fait tous les jours

ou alors on vit sout terre comme à Montréal
pris par mes soins , l’entrée du plus grand centre commercial à Montreal ,sous la ville