Fonctionnalité : Faire figurer un message dans les actualités

Salut les amis,

J’ai mis une nouvelle fonctionnalité à la disposition des membres du groupe « animateur » depuis aujourd’hui : vous pouvez faire apparaitre des posts en première page d’aox grâce au lien « ajouter aux actualités ».

En cliquant sur le lien « ajouter aux actualités » qui figure en haut à droite de chaque post, une fenetre pop up s’ouvre et vous demande si vous souhaitez valider ou non la publication d’un post en page d’accueil.

Il vous suffit ensuite de cliquer sur « afficher le post n°xxxx » et le post apparait en premiere page (pour peu qu’il soit plus récent que le dernier post affiché en première page :wink:).

Si le post n’a pas de titre particulier, c’est le titre du sujet qui s’affichera donc si vous postez une annonce qui est au milieu d’un sujet, n’hésitez pas à lui ajouter un titre particulier pour qu’il apparaisse sur l’accueil.

Voila un petit gadget qui devrait permettre de mettre en valeur les news et les infos importantes sur les pages d’accueil du site.

Pour ceux qui souhaitent devenir membre du groupe « animateur/redacteur », n’hésitez pas à m’en faire la demande par mp :smiley: !

C’est sympa de dire aux animateurs/rédacteurs de modifier les titres… Mais en ont-il la possibilité :question:

oups non :S ! Merci pour la remarque, je corrige :slight_smile: