football saison 2008-2009

LE TIRAGE DES 1/4 DE FINALE DES COUPES D’EUROPE

LIGUE DES CHAMPIONS: LE BAYERN HERITE DE BARCELONE

le Bayern-Munich a hérité du fc barcelone pour les 1/4 de finale de la ligue des champions. Cette affiche s’annonce des plus allechante.
rappellons que le club bavarois n’a plu atteind le stade des 1/2 finale depuis 2001. Les allemands auront l’avantage de recevoir lors du match retour :wink:

les autres rencontres:

Villarreal - Arsenal
Man. United - Porto
Liverpool - Chelsea

KLINSMANN MOTIVE PAR LE CHALLENGE CATALAN

l’entraineur du bayern estime que son équipe jouera contre la meilleure formation d’Europe du moment et est très exité à l’idée de se rendre au camp nou

COUPE UEFA: LE TIRAGE DES 1/4 DE FINALE

Hamburg - Man. City
PSG - Dynamo Kyiv
Shakhtar - Marseille
Werder Bremen - Udinese

avec 2 clubs en quart de la coupe de l’UEFA le football allemand peut croire à un nouveau trophé continental.

2 allemands
2 français
2 ukrainiens ^^ Sacré coupe de l’UEFA

Dans la bundesliga, le choc sera la prochaine journée où Wolfsburg (2eme) accueille le Bayern Munich (2eme eqseco) … Herta Berlin a perdu à cette journée et n’a plus qu’un point d’avance sur les trois poursuivants (Wolfsburg, München et Hambourg) ^^
Fin d’année tres chaude dans la Bundesliga

ELIMINATOIRES MONDIAL 2010 : DEUX MATCHS POUR 6 POINTS

L’Allemagne joue sans doute une grande partie de sa qualifiquation ce samedi et mercredi en vue de la prochaine coupe du Monde en Afrique du Sud

Ce samedi les hommes de joachim low jouent contre le liechtenstein à leipzig avant de se rendre au Pays De Galles mercredi

Le premier match contre le liechtenstein ne devrai pas poser de problème à la sélection germanique qui pourra entre autre compter sur la forme de Gomez et Helmes (17 et 14 buts en 25 journée de bundesliga)
Match à suivre à partir de 19h15 sur ZDF (chaine 411 sur canalsat)

4 0 Pour la Mannshaft… Je ne pense pas qu’il y aie un problème de qualification :wink:

en marge: on parle de Toulalan au Bayern
bonne pioche , grand joueur
surtout hier soir :wink:

ELIMINATORES MONDIAL 2010 : L’ALLEMAGNE S’IMPOSE 4-0

En effet kat les allemands sont bien partis, mais je pense qu’il faut attendre le match de mercredi au Pays de Galles pour savoir si la manschaft aura dèjà ou pas un pied en Afrique Du Sud.

LE 40ème DE BALLACK

En ouvrant hier soir le score dès la 10ème minute de jeu d’une superbe reprise de volée, ballack a inscrit son 40ème but en sélection.
Le portant ainsi parmis les 8 meilleurs buteurs de l’histoire de l’équipe nationale.

LES AUTRES REULTATS

Espagne 1:0 Turquie
Lituanie 0:1 France :fr: (merci frank,merci)
Israël 1:1 Grèce
Portugal 0:0 Suède
Slovénie 0:0 République tchèque
Belgique 2:4 Bosnie-Herzégovine
Roumanie 2:3 Serbie
Albanie 0:1 Hongrie
Malte 0:3 Danemark
Arménie 2:2 Estonie
Moldavie 0:2 Suisse
Irlande du Nord 3:2 Pologne
Luxembourg 0:4 Lettonie
Russie 2:0 Azerbaïdjan
Pays de Galles 0:2 Finlande
Luxembourg 0:4 Lettonie

à noté que le portugal n’a obtenu qu’une victoire en 5 matchs et risque bien de compromettre sa qualifiquation pour le Mondial 2010 :blush:

La Mannschaft n’aura pas trop de problème… ils savent marquer des buts…eux (toute allusion avec l’Edf est … vraie :smiley:)

                                                                                                 [b]EDF c´est electricitée de France.[/b]Tu aurais du ecire "avec les bleu :laughing: ,Pense á nos amis allemands.


         jean  luc :wink:

2 - 0 pour l’Allemagne contre le Pays de Galles

A noter : l’altercation entre Lukas Podolski et Le capitaine Michael Ballack

fr.sports.yahoo.com/02042009/79/ … ionne.html

Il reste désormais 4 matchs pour l’Allemagne et donc 12 points possibles à prendre

personellement à propos de l’altercation entre Ballack et Podolski, moi ça ma toujours fait marrer de voir deux joueurs d’une meme équipe se mettre des baffes :laughing: :laughing:

D’ailleur ce genre de chose est coutumier dans le football allemand :smiley:

une baffe ça? c’était rikiki :laughing: pour moi rien de méchant là dedans.
en tout cas qu’ils continuent comme ça, les qualifs ça va être du gateau!

remarque les Gallois ils ont du se marrer , car c’est pas des tendres :wink:
pas qu’en Alemagne ,mais c’est arrivé au bayern
Lizarazu , le Basque en avait foutue , autre qu’une baffe à :astonished:
oublié le nom :stuck_out_tongue:
aprés il a joué aux USA et est devenu entraineur
assez prétentieux d’ailleurs

mais cela arrive en France aussi :wink:

Tu ne te souviens pas ? Mais à un des plus grands joueurs de la Mannshaft ! Lothar Matthaüs :slight_smile:

BUNDESLIGA: LA SENSATION WOLFSBURG :smiley:

Les Bavarois du Bayern s’attendaient à un match très compliqué à la Volkswagen Arena, face aux protégés de felix maghat (5-1) contre Wolfsburg. Le duo offensif Dzeko - Grafite a fait très mal aux coéquipiers de Ribéry, tout comme Misimovic (deux passes, seize au total cette saison). Les deux attaquants, qui ont marqué quatre des cinq buts de leur équipe, ont déjà inscrit respectivement 15 et 20 réalisations en Bundesliga cette saison. Malmené de bout en bout, le Bayern est rentré aux vestiaires sur un chanceux 1-1, Toni ayant répondu à Gentner. Munich a ensuite explosé sous les coups de boutoirs des joueurs locaux et a fini par se faire humilier. En témoigne ce but fabuleux but inscrit par Grafite à la 77e, qui a dribblé toute la défense des visiteurs avant de marquer d’une talonnade ! Belle façon de fêter son trentième anniversaire. Mercredi, c’est au Camp Nou que le Bayern se rend pour affronter le Barça en quarts aller de la C1…

(source l’equipe.fr)

le brésilien grafité auteur d’un but splendide ce week-end

personellement je pense que c’est ce qui pouvait arriver de pire aux munichois avant d’affronter le barça mercredi :blush:

n’empeche wolfsburg c’est bien le fief de la marque automobile wolfsvagen? c’est pour ça que leur stade s’apelle « wolfsvagen aréna » non ? :wink:

c’est là qu’on trouve le siège du constructeur oui. mais c’est VolksWagen :wink:

Après la branlée de Wolfsburg (5-1), Le Bayern vient se prendre 4-0 chez le Barça…
Klinsmann a oublié de mettre la défense sur la feuille de match?

Une branlée, juste avant un quart de final de C1, je veux bien l’admettre, on pense déjà au match … mais là…

Bon, plus qu’à supporter les collègues, supporters de Porto …

C’est vrai que défensivement c’était du yaourt
ET CES ERREURS DE RELANCES DE LA PART DES DEFENSEURS CENTRAUX :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Le bayern a pris une giffle et le football allemand aussi. Mais que veux tu le bayern et l’ensemble des clubs allemands n’ont pas les moyens de s’acheter des joueurs comme le barça et donc de rivaliser à arme égale. :confused: :confused:

L’argent ,l’argent, le nerf de beaucoup de choses je crois :laughing: :laughing:

vous savez qui est le sponsor du barça :astonished: c´est l´U N I C E F.Comme quoi l´argent destiné á l´enfance est bien employée :imp:

   jean  luc :wink:

Faut pas se voiler la face tous ces clubs espagnols anglais et italiens ont une gestion plus que douteuse. Tous ces riches millardaires qui achètent des clubs comme chelsea ou manchester et arrose en permanence le club je trouve ça assez louche :unamused:

A barcelone il n-y a pas de riche millardaire mais j’aimerai bien savoir le taux d’endettement du club par rapport au bayern. :laughing:

En Allemagne il y-a bien hoffheneim (acheté par un millardaire) mais globalement les clubs ont gardés une gestion d’entreprise classique à taille humaine et raisonnable. Après c’est sur que sportivement ça coince un peu. :neutral_face:

Euh, bien sûr, mais les milliardaires ils font ce qu’ils veulent du pognon qu’ils ont gagné… L’UNICEF, c’est financé avec nos impôts et nos dons, c’est pas exactement la même chose… :confused: