football saison 2008-2009

Nationalmannschaft low convoque 2 nouveaux

En vu du match amical le 11 fevrier contre la Norvège à Dusseldorf le sélectionneur à encore convoqué 2 nouveaux venus dans la sélection nationale

il s’agit du défenseur Andreas Beck de Hoffenheim, et de Mesut Ozil du werder-breme, qui évolu en milieux de terrain .

Ballack et Frings font leur retour dans les rangs de la sélection.


MESUT OZIL

AU CENTRE ANDREAS BECK CHEZ LES ESPOIRS

Malheureusement la Mannschaft n’a pas vraiment réussie sa rentrée 2009, comme l’équipe de France elle s’est fait battre :confused: …mais contrairement à la France qui a perdu contre un adversaire de « taille » l’Argentine (2:0), l’Allemagne a perdu contre la modeste équipe de… Norvège 1:0 :unamused:

sport.ard.de/sp/fussball/news200 … rwegen.jsp

Auparavant, Lahm avait déclaré que « la Mannschaft ne se résume pas à Ballack »
lemonde.fr/web/depeches/0,14 … -91,0.html

Bref, après la défaite face à l’Angleterre, espérons que ces matchs amicaux ne sont qu’un « passage » à vide, voir de « réglages », avant les matchs de qualifs pour la WM 2010 :unamused:

De toutes façons les allemands ne sont jamais aussi forts que dans la compétition. Les matchs amicaux ne sont pour ma part pas très signifiquatifs :smiley:

les allemands sont toujour lá quand il faut.Et puis ils chantent tous le Deuchland lied,et mouillent le maillot de l´equipe nationale. :smiley: :smiley: pas comme les français qui ont des etats d´âmes et qui portent les maillots uniquement pour leurs interets personnels.

jean luc :wink:

au passage ils se sont pris une oumelette Norvégienne :laughing:
mais c’est vrai qu’ils sont toujours là quand il faut
mais souvent « avec le c… bordé de nouilles » :stuck_out_tongue: :laughing:

BUNDESLIGA : LE HERTA-BERLIN NOUVEAU LEADER

grace à leur victoire 2-1 contre le bayern samedi après-midi les berlinois sont les nouveaux leaders du championnat d’Allemagne
Lors de cette journée c’est hoffeneim qui est le grand perdant. En effet le promus a subit un cuisant rever contre leverkusen (défaite 4-1)

LE CLASSEMENT AU BOUT DE 20 JOURNEES

1 Hertha Berlin 40
2 TSG Hoffenheim 39
3 Hambourg 39
4 Bayern Munich 38
5 Leverkusen 36
6 Wolfsburg 33
7 Stuttgart 32
8 Dortmund 31
9 Schalke 04 30
10 Werder Brême 27
11 Cologne 25
12 Hanovre 21
13 Eintracht Francfort 20
14 Arminia Bielefeld 18
15 Bochum 17
16 Cottbus 17
17 Karlsruhe SC 17
18 M’gladbach 13

j’en connais un qui aurait été heureux pour le Herta Berlin, tout comme moi, j’espère qu’il restera à cette place.

OHEEEEOEHOEHOEHOEHOE :fete: :fete: :fete: :fete:

COUPE UEFA: ET S’IL N’EN RESTAI QU’UN?

A part Hambourg vainqueur 3-0 à Nimègue et qui à part un retournement de situation spectaculaire jouera le tour suivant; pour les autres clubs allemand c’est plutot l’inquiétude qui règne.

En effet wolfsburg à perdu 2-0 à l’extèrieur contre le paris SG
Stuttgart s’incline 2-1 en Russie contre le Zénith
Et le werder fait 1-1 à domicile contre le grand Milan AC :blush:

Les autres résultats

Dynamo Kyiv - Valencia 1-1
Olympiacos - St Etienne 1-3
Aston Villa - CSKA Moskva 1-1
Sampdoria - Metalist 0-1
Bordeaux - Galatasaray 0-0
AaB - Deportivo 3-0
Braga - Standard 3-0
Lech - Udinese 2-2
Shakhtar - Tottenham 2-0
København - Man. City 2-2
Marseille - Twente 0-1
Fiorentina - Ajax 0-1

à noté que cela fait depuis 1997 qu’un club allemand n’a pas gagné cette compétition.

Le dernier vainqueur c’etait schalke 04

BUNDESLIGA: HAMBOURG NOUVEAU LEADER

CLASSEMENT AU BOUT DE 21 JOURNEES

1 Hambourg SV 42
2 Hoffenheim 40
3 Hertha Berlin 40
4 Bayern Munich 38
5 Bayer Leverkusen 36
6 VfL Wolfsburg 36
7 VfB Stuttgart 33
8 Borussia Dortmund 32
9 Schalke 04 31
10 FC Cologne 28
11 Werder Brême 27
12 Eintracht Francfort 23
13 Hanovre 96 21
14 Energie Cottbus 20
15 Arminia Bielefeld 19
16 VfL Bochum 18
17 Karlsruhe SC 17 21
18 Borussia M’Gladbach 16

LE TRIPLE DE DEMBA BA

durant cette 21ème journée l’attaquant d’Hoffheneim Demba Ba a réalisé un triplé contre Stuttgart (score du match 3-3)

Et hop ! Les Verts contre le Werder.

Des infos, des commentaires sur le Werder? Points forts, points faibles, joueurs etc.

Et ce nom Werder, qu’est-ce que c’est? Un nom de quartier? Pas trouvé sur Wikipédia.

LIGUE DES CHAMPIONS

LE BAYERN EN QUART DE FINALE.

En gagnant 5-0 au portugal contre le sporting les bavarois se sont qualifiés pour les quarts de finale de la ligue des champions . Certe il y-a le match retour à Munich mais il est clair qu’avec ce score d’avance les hommes de Klinsmann ne seront pas rejoint.

Les portugais du sporting se sont bien battu ils ont meme fait une meilleure première mi-temps que les allemands qui ont été réaliste mais tres médiocre dans le jeu , le score ne reflète pas vraiment le match :unamused:

Les autres résultats:

Atlético - Porto 2-2
Lyon - Barcelona 1-1
Arsenal - Roma 1-0
Internazionale - Man. United 0-0
Real Madrid - Liverpool 0-1
Chelsea - Juventus 1-0
Villarreal - Panathinaikos 1-1 Rapport

COUPE UEFA LE TIRAGE DES HUITIEMES

Bremen - St Etienne
CSKA Moskva - Shakhtar
Udinese - Zenit
PSG - Braga
Dynamo Kyiv - Metalist
Man. City - AaB
Hamburg - Galatasaray
Marseille - Ajax

Deux clubs allemands se sont qualifiés, hambourg et le werder-breme.
Ce dernier a réussit l’exploit d’eliminer le grand Milan AC.
Menés 2-0 à la pause les bremois sont revenus à 2-2 sur la pelouse de Sen Siro grace à un doublet de Pizarro

COUPE D’ALLEMAGNE : RESULTATS

1/4 de finale

FSV Mayence 05 1-0 Schalke 04
VfL Wolfsburg2-5 Werder Brême
Hambourg SV 2-1 SV Wehen
Bayer Leverkusen 4-2 Bayern Munich

Leverkusen, mayence,le werder breme et Hambourg sont dans le dernier carré

à noté que Mayence n’a jamais remporté l’épreuve et que Hambourg et Leverkusen ont remporté le trophé pour la dernière fois respectivement en 1987 et 1993

PS: au passage un grand bravo à Rodez en coupe de france qui a battu le PSG j’habite à 50 kms de cette ville :smiley: :smiley:
vive Le football aveyronais :sunglasses:

C’est pas très gentil ça, les supporteurs du PSG vont encore râler contre les provinciaux!

Ouais t’façon, la province c’est comme les parisiens intolérants, c’est nul ça devrait même pas exister! Et puis nous on est deuxième du classement de L1 donc « pouet pouet camembert ». Voilà ce que j’avais à dire (oui je sais c’est hyper constructif). On me souffle dans l’oreillette que le mot provincial pue la superbe et le dédain de ces têtes de veau de Parigots, il faut dire « les gens du reste de la France » c’est plus politiquement correct (un peu comme « nain » et « personne verticalement concentrée »).

En Autriche, le politiquement correct, c’est de dire pour la province « Die Bundesländer ». Il y a Vienne, la seule ville digne de ce nom… et puis le reste.
Le pire, c’est que Vienne est elle-même un « Bundesland ». Mais on ne va pas mélanger les torchons et les serviettes, quand même! :unamused:

C1 :
Sporting Lisbonne 0 - 5 Bayern München
Bayern München 7 - 1 Sporting Lisbonne

Beau match d’entrainement (Mon collègue portugais en prend plein la tête depuis hier)

hé ho, fai atention coman ktu kos :stuck_out_tongue:

Nous autres, parisiens, sommes victimes d’une injustice criante. Quand un Breton est fière de sa Bretagne, on s’attendrit et se félicite qu’il y ait des gens qui soient encore attachés à leurs racines, leur culture etc. Quand un parisien est fier de sa ville, tout le monde lui tombe dessus en l’accusant d’être hautain, de ne faire aucun cas du reste de la France, et j’en passe. :cry:

Meuh non, j’aime pas Paris, c’est personnel. J’aime pas cette ville, je m’y sens pas à l’aise … tout comme sa grande rivale Marseille…
C’est juste une question de feeling.
Après les banlieusards (j’en fais partie hélas !!!) ont un probleme : ils n’ont que le mauvais coté de Paris. Quand j’ai récemment fait visiter la ville à un couple d’ami Allemand, j’ai vu un autre Paris. La semaine, je ne vois que le RER et le métro qui me pose au boulot

Bon, bref, aucun rapport avec le ballon rond, je sais :smiley:

Oula mais non, il y a méprise, je suis parisien d’origine, je suis même né à Saint germain en Laye, à deux pas du camp des loges! Je parodiais le discours que m’ont tenu certains camarades pendant qu’on répétait une soutenance de dossier.

Tout ce qu’on fait ou dit est systématiquement interprété à travers le filtre de ce que les gens savent de nous. Une remarque normalement anodine devient méprisante si elle vient d’un Parisien . Attention avec le second degré aussi, même gros comme un camion, j’en fait l’expérience ici. Mes collègues sont pourtant triés sur le volet mais je suis quand même régulièrement gratifié de « tu es Français, c’est pour ça que tu dis ça ».