Formule 1 - Cologne

Bonjour,

J’envisage d’aller à Cologne le week-end du 1er novembre, afin de saluer des relations professionnelles et personnelles que je me suis faite là-bas.

A cet effet, connaissez-vous un hôtel pas cher (style Formule 1) ?
Je ne resterai à Cologne que deux ou trois nuits et la pension complète n’est pas forcément nécessaire.

Je vous remercie.

Cordialement.

accorhotels.com/fr/booking/hotels-list.shtml
hrs.com
Sans oublier les auberges de jeunesse et autres « hostels »…

Naturellement, ce WE est assez chargé, et les prix s’en ressentent, surtout avec 2 semaines de marge. Mais il faut bien que les hôteliers vivent… :wink:

Et moi qui pensais…encore un post sur les « sports » automobiles! :blush:

Console-toi michelmau, tu n’es pas le seul! J’ai eu la même réaction de surprise, en me disant « Tiens, curieux, un GP de Formule 1 à Cologne? » :confused:
Comme quoi il faut toujours bien lire les messages jusqu’au bout! :laughing:

hotel-ami.de/karten_mini.php … x=-13&y=62

jean luc :wink:

Merci à tous pour vos suggestions, je vais regarder ça de plus près ! :wink:

Et désolé pour le mal entendu avec la Formule 1 :blush:

Merci encore à bientôt.

Pour ce qui est de l’hébergement, la question est réglée. Ma famille d’accueil accepte que je passe le week-end chez elle avec mon amie. :smiley:

Et maintenant question transport… :blush:
L’année dernière, j’ai pris le Thalys à un prix vraiment raisonnable. Mais là, j’avoue que je m’y prend très tard et les prix sont assez elevé.
Avez-vous une solution ? :blush: :blush:

Merci beaucoup.

Non.
Pour un WE de 3 jours, les places pas chères sont parties dès le premier jour de la réservation.
Regarde sur le site de la DB, qui te proposeras les places encore disponible, généralement à partir de 77 € pour un aller, et pas pour tous les trains. Le cas échéant, tu peux essayer la 1ère.

Le covoiturage. Des voitures « pro » font des liaisons tous les jours je crois.

Cherche Mitfahrgelegenheit sur internet, tu devrais trouver.