J’ai trouvé un logement pour 6 mois en Allemagne mais malheureusement, il faut ouvrir sa propre connexion internet… et je ne trouve que des engagements d’un an parmi les fournisseurs d’accès!
Auriez-vous un fournisseur d’accès à internet à me conseiller, pour 6 mois seulement sans engagement d’un an?
Merci beaucoup pour ta réponse, Michelmau! J’ai déjà Alice chez moi à Paris, j’ai eu qq soucis avec la télé mais en se fâchant ça se résout, je ne savais pas qu’ils existaient en Allemagne.
Est-ce que quelqu’un a déjà utilisé Alice en Allemagne?
La formule Alice light a l’air intéressante, mais je me pose deux questions : est-ce qu’il y a des frais de résiliation, ils n’en parlent pas? combien de temps il faut pour ouvrir une ligne? (en France c’est deux semaines)
Cette question m’intéresse aussi! Je recherche un fournisseur d’accès à Internet qui propose des forfaits avec le téléphone illimité vers l’Europe. Est-ce que vous avez de bons prestataires à me conseiller?
Moi j’ai deutsch telecom et je ne recommande pas… Que des pépins! Pfiuf et en plus c’est les plus cher et on a un contrat de 2 ans! Enfin bref…
Les pack ne sont pas aussi attractives qu’en france. Il faut rajouter pour avoir appel illimité vers l’europe. Renseignes-toi dans un saturn, ainsi tu pourras comparer toutes les marques d’un seul coup d’oeil!
moi j’ai vodafone , et pour 3, 9 Euro par mois j’ai illimité en telephonie fixe vers la zone 1 (Europe). Je conseille sincerement Vodafone, depuis un an pas de soucis.
Ciao
J’ai besoin de vos avis pour le choix d’un fournisseur d’accès internet…qui me permettrait d’avoir une téléphonie illimitée vers la France et un bouquet TV français…
Merci de votre aide.
L’installation en Allemagne se fera vraisemblablement dans deux mois et demi
bonsoir,
Moi je te conseillerai Vodafone, je l’ai depuis 1 an et demi, mais c’est plus cher que en france, 29,90 par mois pour internet + 3euros par mois pour la téléphonie illimitée vers la France.
Par contre pas de bouquet TV Francais.
Pour cela je pense que tu devras passer soit par le cable, soit par la tnt soit par le satellite (AB3 je crois).
Bonne soirée
Merci Jean Luc, et toujours aussi efficace dans la qualité des réponses
[Modération : sujet fusionné, merci d’effectuer une recherche avant de créer un nouveau sujet - Sonka]