Franck Ribery, le chouchou des bleus au Bayern

Ribery va-t-il s’imposer au Bayern et devenir le chouchou de la Bundesliga ?

  • Oui, c’est un génie !
  • Non, il est surcôté !

0 votant

Puisque la rubrique « Sport » du forum est quasiment la seule à rester inanimée, je me propose de la bouger un peu avec ce sujet.

Supporter de l’OM, je vais donc suivre avec attention la prochaine aventure allemande de celui que le site officiel du Bayern annonçait comme « LA star du Mondial ».

J’ai d’ailleurs écrit un petit article sur mon blog que vous pouvez visionner à : http://chezmoistrasse.wordpress.com/

Allez les footeux, à vos claviers!
Et n’oubliez pas de donner votre avis…

je ne suis pas sur que ribéry s’imposera comme l’un des cadors du championnat…il n’est qu’un bon joueur parmi d’autres (luca toni par ex…) et aura besoin d’un peu de temps pour s’imposer, et de quelques buts pour faire ses preuves et gagner la confiance du public… :wink:

Ribéry serait parti dans tous les cas, alors c’est mieux qu’il va à Munich. Il y a des voix que disent, que seulement le monnaie lui intéresse.
Mais un peu du vent du midi ne peut pas faire du mal pour le Bundesliga. Même si l’OM maintenant a besoin d’une alternative pour lui (Ludovic Guily de Barca serait bien).

Mais je ne crois pas que Ribéry sera le chouchou de la Bundesliga. Parce que comment on sait, le FC Bayern a toujours plus des ennemis que des amis parmis les supporters en Allemagne. D’autre part avec son jeu très dynamique il pourtait devenir le chouchou munichois, où on écoute déjà les cris d’encouragement pour « Willyyyyyyyyyyyy… »(Sagnol) depuis longtemps. Alors pourquoi pas des cris comme « Frankyyyyyyyyyyyyyy… » s’il s’impose sur la pelouse

Bien sûr il faut aussi des bon coéquipier. Mais il en a pas mal chez le FCB je crois. Le probléme, le plus grand serait bien qu’il y a beaucoup des nouveaux joueurs et il faut quelques semaines pour entraîner l’equipe munichoise pour qu’elle réussira comme une Mannschaft.

ALLEZ l’OHAIME !!! :stuck_out_tongue:

Oui cristobal, je sais que le Bayern a beaucoup d’ennemis ici (lol je le vois dans la propre famille de ma copine et pourtant ce ne sont pas des fans absolus de foot!)…
C’etait plus une façon de parler mais tu as tout-à-fait raison.

CRISTOBAL, j’avais remarqué ta photo depuis longtemps mais on n’a pas encore parlé tous les 2… tu es allemand, et supporter de l’OM ? Explique-moi tout s’il te plait je trouve ça trés interessant! Pourquoi? Comment c’est venu? Est-ce que tu es dejà allé voir jouer l’OM? Est-ce que tu vois les matchs de l’OM en Allemagne (Premiere Sport Portal), etc…

Alors, j’aime le foot et j’aime Massilia. Et l’esprit fada des supporters de l’OM, il me plaît. Parfois pendant la saison (environ ± 10 fois) j’écoute des émissions live à la Radio Internet (France Bleu). Sinon je me tiens au courant grâce au om.net et l’Equipe online. Malheureusement justqu’à present je n’ai jamais vu un match au Vélo. Mais je travaille pour changer ça :wink:

Franchement il est vraiment très fort ce ribéry. Pendant les derniers matchs amicaux il a été impressionant de facilité !! En plus, c’est un farceur : il a caché les chaussures à Luca Toni et mis du sel dans le verre à Daniel Van Buyten !!! Mais bon il faut qu’il apprenne l’allemand car c’est pas çà !! Même en français !!! Vive Ribéy quand même !!!

2 buts et 1 passe décisive de Ribéry contre le Werder ( victoire 4-1 du Bayern)…Apparement son intégration a été rapide

Après Lizarazu, voilà un 2e footbaleur français qui semble bien s’adapter à la vie bavaroise, il a droit à la couverture du magazine « SportBild » habillé en tenue traditionnelle bavaroise :laughing:
sportbild.de/slideshow/fussb … index.html

Article complet:
sportbild.de/sportbild/gener … 00000.html

Extrait de l’article en français: « L’Allemagne lui apporte le bonheur »
fr.news.yahoo.com/afp/20070725/t … 81b96.html

Tu as oublié Willy Sagnol et Valerien Ismael :stuck_out_tongue: :wink:

Surtout Willyyyyyyyyyy

Le meilleur… De toute façon… c’était Bixente :wink: :wink:

et en plus… c’est le plus beau…

et en plus… il a été formé… aux Girondins de Bordeaux :wink: :stuck_out_tongue: :laughing: :stuck_out_tongue: :laughing:

:top: Liza ! :smiley:

moi j’aime bien l’équipe du bayern de cette année…mais ribery n’arrive pas à la cheville de bastian schweinsteiger… :stuck_out_tongue:

perso je ne pense pas qu’il sera le chouchou… tout au plus un bon joueur et si vraiment trop bon… il sera le chouchou des infirmeries…

souvent dans les clubs les joueurs evoluent les coudes en avant…

Ribery viens d’offrir ce w-end la victoire au bayern 1-0 en championnat, il va progresser et sera prisé d’ici un an ou deux par les Manchester, milan, FC Barcelonne

Je fais un petit « UP » de cette discussion à l’intention de tous ceux qui pensaient que Ribéry ne deviendrait pas le chouchou du Bayern et de la Bundesliga…

Lol

de toute façon mon chouchou,c’est philipp lahm!!! :smiley: :blush: :smiley:

Nécroquote pour voir à quel point certains étaient sceptiques et à quel point Francky est une superstar au bayern aujourd’hui …
:smiley:

il are^pris du service :stuck_out_tongue:

Malgré la polémique avec la fameuse Zahia, Ribery garde le soutien des médias allemands et du staff du Bayern, faut dire aussi qu’ils regrettent surtout les 3 matchs de suspension :unamused:
eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml