Fredouuu

c’est celle qui chante mille colombes :astonished:

vivre sur l’ile d’Orléans , la petite Normandie :wink:

Hallo Fredouuu!
J’ai le même avis que Michelmau. Ce ne sont peut-être (malheureusement) que des clichés?

moi aussi,
je pense les non-europeens ne peut pas comprendre notre soif des grandes espaces,cest trop sereé en europe!!!

quand on connait… ne serait-ce qu’un peu de leur système de santé… aux canadiens…

et bien… on est bien content d’être en France :wink: :wink: :wink:

et pourtant moi aussi je rêve de ce beau pays, surtout du Québec :wink: mais pour correspondre depuis quelques années, par internet, avec 2 ou 3 amies du québec, je peux vous dire que tout n’est pas tout rose dans ce pays :wink:

comme ici… quoi… :laughing: :laughing:

Oui, c’est ca, tant de nature pure, si peu d’hommes! Pour nous autres Allemands, nous trouvons ca déjà un peu en France qui a plus de superficie mais moins d’habitants, mais le Canada…

Il faut voir qu’en France, c’est super très inégal les espaces… le Larzac…toussa

Je ne sait pas si elle chant mille colombes, mais c´est celle qui a recues la legion d honneur. Recompense donner pour services rendue a´la france :laughing: . Mon cher elie c´est á Sarko qu`íl faut dire ça . Mais apres le 1er janvier, quand le gouvernement seras rentree, á cause du choc, :laughing: :laughing: (1713 terre neuve , acadie, 1763 la nouvelle France au traite de Paris).

jean luc :wink:

Anne Roumanov , poète bien connue :laughing:
a dit que sarko ne pouvait pas activer la croissance en France
car il avait raté la sienne :wink:

autrement pour les grand espaces Européens
je conseille la Finlande :wink: