Fredouuu

Guten Abend,

Mein name ist Frederic. Ich bin 16 Jahre alt. Ich bin Schüler. Ich komme aus Kanada. Je suis un fan fini de l’Allemagne ainsi que de l’allemand. Je voudrais aller vivre même la-bas. Votre forum semble sympa…

:astonished: :astonished: :astonished:
bienvenue und hallo

noch ein canadier der nach deutschland will!!!
viel spass hier :wink:

bonsoir , bienvenu sur le forum.je suis jean luc , français, 54 ans, enfin un dinoseaur :laughing: :youhou: :youhou:

jean luc :wink:

lol, merci! J’ai pas tout saisi ta phrase Edwin:S

pardon il’y avait quelqun’ ici recerment,aussi de canada,qui voulait vivre en allemange;je oublie son nom :blush:
bonne soirée :wink:

Ah okay! Le forum me plaît bien!

Bonjour Fredou,
bienvenue sur Allemagne au Max!
:coucou: :coucou: :coucou:

Amusant de voir des Canadiens vouloir vivre en Allemagne, alors qu’il y a tellement d’Européens qui aimeraient vivre au Canada!

Herlitz Willkommen :wink:

J’ai 12 ans, je m’appelle Arthur en vrai, je vis à Lorient en France et j’ai été 2 fois en Allemagne (Berlin & Cologne). L’Allemagne c’est ma passion également, c’est pour cela que je suis ici, pour me documenter :wink:

Encore un canadien , qui veut venir en Allemagne.

jean luc :wink:

Parce qu’il y en a beaucoup de Canadien fan de l’Allemagne Jean Luc ?

bien 2. j´ai simplement traduit la pharse, d´edwin.

jean luc :wink:

Pourquoi venir vivre au Canada?

Parce que l’herbe est toujours plus verte ailleurs, et que c’est parfois vrai.

coucou fredouuu

Parce que c’est le reve de pas mal de français…
Quand je dis que je prépare mon départ en Allemagne, tout le monde me répond : faut mieux aller au canada (sous entendu Quebec)

Mais pourquoi KAt?

Alors la… grand mystère pour moi… Parait que le Canada, c’est le bonheur

Les grands espaces, le nouveau monde, une mentalité différente, un pays jeune etc, etc, etc…Excuse l’accumulation de clichés!
:wink:

c´est une longue histoire. Pour beaucoup se sont des coussins , bien de chez nous.Et il parle le français. Puis les espaces,la mentalitee,la nature,chez les autres c´est toujours mieux. Et puis il y a Celine Dion qui porte bien haut les couleurs de la france. :laughing: :laughing:

jean luc :wink:

On lui dit que les Anglais nous ont repris la Nouvelle France ? J’ose pas, ca va lui faire un choc, visiblement, il ne s’y attend pas du tout.