Freiburg / Breisgau : en attendant Tatort

Juste pour info , n’étant vraiment pas un fan des séries policières.
http://www.e-alsace.net/index.php/smallnews/detail?newsId=18547
Tatort für Freiburg: Bächle statt Bodensee - Kommentare - Badische Zeitung ( en allemand.)

Je suis également loin d’être une fan de Tatort que je trouve soporifique, mais ce serait un beau geste que de tourner cette série cultissime dans un pays étranger.

Il y a un(e) commissaire / commissatrice « culte » de Mulhouse qui peut travailler ensemble avec les collegues badoises ? Tout clair, Monsieur Commissaire? :mrgreen:

Bonsoir à tous,

J’ai lu d’anciens commentaires concernant ce feuilleton que je ne connais absolument pas !

Est-il possible de le trouver en DVD ? C’est très certainement le style de feuilleton policier que je devrais apprécier au même titre que je suis une inconditionnelle du feuilleton britannique Inspecteur Lewis, qui se déroule dans cette merveilleuse ville d’Oxford.

Je vous remercie pour les infos que vous pourrez me donner.

Bonne soirée.

Parmi les Tatort, il y a de tout. Tatort Münster est devenu culte. Je vous les conseille vivement, allez voir sur youtube.
Les Tatort Hamburg avec Till Schweigert sont une sous-version de pseudo-film d’action raté.
Il y en a quelques uns dans le grand nord allemand, c’est beau.
On a entendu quelques piques amusantes envers les Suisses dans Tatort Konstanz.

C’est avant tout un style, mélange de non-dits et de bien-dit, une sorte de subtile tension que les habitués des grossières ficelles américaines ne peuvent ni comprendre ni apprécier. J’y ai pris goût, j’avoue.

Merci je vais aller regarder sur Youtube, une vraie mine, j’y ai retrouvé un groupe français des années 60 qu’il m’était impossible de trouver ailleurs.

:merci: