Frohes neues Jahr 2007 !!!

C’est gentil ça Sonka ! de t’être fait des Sorgen.

J’espère que j’aurai de nouveau un peu plus de temps prochainement. Mais c’est pas vraiment gagné vu le boulot de fou que j’ai en ce moment (à l’heure qu’il est, donc 2h du matin, je suis d’habitude entrain de bosser à mon bureau ces derniers temps…).

En tout cas, je vais essayer de revenir vous voir bientôt. Sur ce, je dois vous quitter car je me lève à 5h30 demain (enfin tout à l’heure…) et j’ai une sacrée journée de boulot qui m’attend.

A bientôt ! j’espère !

Et bien bonne année à toi AOS !! Comme Sonka, je commencais à m’inquiéter de ton absence prolongée…mais tu es revenu !! :smiley: Ca fait plaisir de te revoir AOS !! :smiley:

Salut AllemagnOsaure,
Bonne année à toi aussi. Ca fait plaisir de te relire! :wink:

Bonne année AOS!!

On commençait même à se demander si on allait pas lancer une expédition de repérage vers Trier! Bon courage pour le boulot!

Hey bonne année Titi :wink: et bon courage surtout car visiblement, ça a l’air d’être heiss côté boulot ! Bis bald :coucou:!

Au passage, merci à vous tous pour les gentils commentaires, ça fait plaisir de voir que vous appréciez mes élans germanophiles :smiley:. Longue vie à nous tous :smiley: !

Decidement je bats tout les records de retard. Verzeih mich :blush:
Très bonne analyse Seb ! C’est clair que l’Allemagne a beaucoup rayonné cette année, et commence l’année 2007 avec une lourde responsabilité au conseil de l’Europe. Souhaitons lui bonne chance, en esperant qu’elle arrive au moins à relancer le mouvement(ce qu’elle est la mieux placer pour reussir).
Bonne année à tous et à toutes ! :alld: Vive l’Allemagne :alld: Vive AOX :fr: Vive Bonjour-Frankreich :fr: Vive la France et :europe: Vive l’Union Européenne :europe: