Fuite de capitaux français vers la Suisse ?

Va-t-on assister à nouveau, comme après l’élection de François Mittérand en 1981, à une fuite massive de capitaux vers la Suisse ?
Une réponse suisse à cette question:

fuite massive des capitaux vers la Suisse…

pour moi… Aucun risque… Vu le peu de capitaux que j’ai en France… :laughing: :laughing:

mais pour avoir lu l’article que tu conseilles en entier, je n’en retiens qu’une chose… la dernière phrase :

(nb on peut remplacer François Hollande, par Nicolas Sarkozy…ça ne change rien au reste de la phrase à mon avis… :laughing: )

et pour le reste… je me souviens d’une phrase de Jean-Jacques Goldman qui disait "je donne 75 % de ce que je gagne au fisc, et il m’en reste encore bien assez pour vivre… (en France bien sûr !!)…
Je préfère largement cela à la fuite de ce cher Johnny à Gstaadt… alors qu’il est bien content de se faire un fric fou sur le dos des français vu le prix des billets de ses concerts… (parce que … sincèrement qui connait Hallyday en Suisse ??? pas grand monde !! :laughing: )

Ben oui, mais tout ça est une question de mode de vie, Kissou : t’as déjà vu Goldman dans une soirée pipole, toi ? C’est quelqu’un qui, pour autant que je sache, vit « comme tout le monde ». Alors que Johnny, il lui faut du Saint Trop, du Saint Barth, du yacht, du champagne… sans oublier du lifting !

sauf que ce gros malin… Saint Trop, les yacht, le champagne et le Lifting… ça se trouve bien en France… non…? :laughing:
il a pas tout pigé le Johnny… tout comme tous ceux qui se barrent en Suisse… Veulent le beurre, l’argent du beurre, la crémière et la monnaie :wink: