Va-t-on assister à nouveau, comme après l’élection de François Mittérand en 1981, à une fuite massive de capitaux vers la Suisse ?
Une réponse suisse à cette question:
fuite massive des capitaux vers la Suisse…
pour moi… Aucun risque… Vu le peu de capitaux que j’ai en France…
mais pour avoir lu l’article que tu conseilles en entier, je n’en retiens qu’une chose… la dernière phrase :
(nb on peut remplacer François Hollande, par Nicolas Sarkozy…ça ne change rien au reste de la phrase à mon avis… )
et pour le reste… je me souviens d’une phrase de Jean-Jacques Goldman qui disait "je donne 75 % de ce que je gagne au fisc, et il m’en reste encore bien assez pour vivre… (en France bien sûr !!)…
Je préfère largement cela à la fuite de ce cher Johnny à Gstaadt… alors qu’il est bien content de se faire un fric fou sur le dos des français vu le prix des billets de ses concerts… (parce que … sincèrement qui connait Hallyday en Suisse ??? pas grand monde !! )
Ben oui, mais tout ça est une question de mode de vie, Kissou : t’as déjà vu Goldman dans une soirée pipole, toi ? C’est quelqu’un qui, pour autant que je sache, vit « comme tout le monde ». Alors que Johnny, il lui faut du Saint Trop, du Saint Barth, du yacht, du champagne… sans oublier du lifting !
sauf que ce gros malin… Saint Trop, les yacht, le champagne et le Lifting… ça se trouve bien en France… non…?
il a pas tout pigé le Johnny… tout comme tous ceux qui se barrent en Suisse… Veulent le beurre, l’argent du beurre, la crémière et la monnaie