Et l’on connait ses motifs (à part qu’il n’aime pas les américains) ?
Non, c’est tout ce que j’ai trouvé quand j’ai posté hier et pas eu le temps de chercher aujourd’hui (absente toute la journée) donc j’espérais que peut-être quelqu’un d’autre en saurait plus…
le parquet de Francfort a déclarer qu´il y avait un relent d´islamisme dans cet attentat.
jean luc
- Le parquet fédéral allemand soupçonnait jeudi que la fusillade dans laquelle ont péri deux soldats américains la veille à l’aéroport de Francfort (ouest) était un attentat « à motivation islamiste ».
Si le mobile se confirme, c’est la première fois depuis le 11 septembre 2001 qu’un attentat islamiste tue en Allemagne – d’où ont été en partie préparées les attaques de 2001 aux Etats-Unis et où ont échoué depuis plusieurs projets terroristes.
« En raison des circonstances, on peut soupçonner que cet attentat est un acte à motivation islamiste », a annoncé le parquet fédéral à Karlsruhe (ouest), compétent pour les affaires de terrorisme, qui s’est saisi de l’enquête.
france24.com/fr/20110303-the … -francfort
Cet histoire arrange les affaires du NDP , les placards pour les élections sont éloquents,halte aux mosquées ,stop a l´invasion des travailleurs étrangers, etc,etc,
jean luc
C’est un autre problème et d’ailleurs si ça continue le NPD va accuser le kebab de faire partie de l’invasion islamiste en Allemagne.
En effet il n’y a a ce jour aucunes certitudes.