Fusillade à Francfort : 2 morts et 2 blessés

google.com/hostednews/afp/ar … df6883.541

Et l’on connait ses motifs (à part qu’il n’aime pas les américains) ? :question:

Non, c’est tout ce que j’ai trouvé quand j’ai posté hier et pas eu le temps de chercher aujourd’hui (absente toute la journée) donc j’espérais que peut-être quelqu’un d’autre en saurait plus…

le parquet de Francfort a déclarer qu´il y avait un relent d´islamisme dans cet attentat.

jean luc :wink:

  • Le parquet fédéral allemand soupçonnait jeudi que la fusillade dans laquelle ont péri deux soldats américains la veille à l’aéroport de Francfort (ouest) était un attentat « à motivation islamiste ».

Si le mobile se confirme, c’est la première fois depuis le 11 septembre 2001 qu’un attentat islamiste tue en Allemagne – d’où ont été en partie préparées les attaques de 2001 aux Etats-Unis et où ont échoué depuis plusieurs projets terroristes.

« En raison des circonstances, on peut soupçonner que cet attentat est un acte à motivation islamiste », a annoncé le parquet fédéral à Karlsruhe (ouest), compétent pour les affaires de terrorisme, qui s’est saisi de l’enquête.
france24.com/fr/20110303-the … -francfort

Cet histoire arrange les affaires du NDP :gun: :gun: , les placards pour les élections sont éloquents,halte aux mosquées ,stop a l´invasion des travailleurs étrangers, etc,etc,

jean luc :wink:

C’est un autre problème et d’ailleurs si ça continue le NPD va accuser le kebab de faire partie de l’invasion islamiste en Allemagne. :mrgreen:

En effet il n’y a a ce jour aucunes certitudes. :wink: