Guten tag !
Je m’appelle Gaëlle je vais avoir 14 ans au mois de juin et j’habite en region parisienne. Je suis en 3e et j’apprends l’allemand depuis la 6e j’adore cette langue !
Sinon j’aime faire de la gymnastique et je voudrais devenir pédiatre
Gaelle
Bienvenue sur le forum Gaelle !
Merci : ))
Bienvenue
Bienvenue, Gaëlle!
Un pédiatre salue volontiers quelqu’une qui veut devenir pèdiatre!
Je te souhaite bon courage et beaucoup de patience pour ton chemin dans l’avenir! Le chemin n’est pas facile! Tu as reçu quelques détails de moi sur mp!
Amicalement!
Grand-Père
Bienvenue à toi Gaëlle !!!
nous sommes toujours ravis de voir des jeunes aimer l’allemand … d’autant plus depuis le début de leur apprentissage !!
Alors… Viel Spass sur AOX
Salut Gaëlle!
Bienvenue sur Allemagne au Max!
Danke für eure ampfang
Je sais pas si on dit comme ca si c’est pas ca corrigez moi : )
Je me promène sur le forum et je découvre un joli forum certes mais vous êtes tous très gentils ici ! Sa fait plaisir !
Désolé pour les allemands je fais des fautes françaises … C’est ca l’adolescence
Danke für euren herzlichen Empfang (les Allemands mettent du « herzlich » à toutes les sauces, notamment pour souhaiter la bienvenue (« Herzlich willkommen »), où un simple « bienvenue » suffit en français.
Ah ok merci
tant que tu n’écris pas façon SMS… on supportera (bon gré mal gré !! ) tes fautes d’orthographe d’adolescente française !! ne t’inquiète pas !!
(nous en faisons tous parfois par inadvertance ou négligence, parfois à cause d’une grammaire défaillante… tout le monde n’est pas parfait !!
)
Lol kissou oui mais moi c’est assez souvent et les allemands qui sont la qui se font corriger si ils lisent du français avec des fautes