Gateau citron et Ricotta

bonjour,

je suis nouvelle sur le site et fan de patisserie.
j’ai acheter un cadre a gateau,sur la boite il ya la recette ci dessus,j’aimerai la faire mais le soucis et que je ne sais pas ou acheter les produits suivants :

-pate d’aromatisation a la vanille

sachet de Gotterspeiseau gout citron

savez vous ou je peux les trouvés ? soit sur le net ou est-ce qu’il y’en a à Lidl ?
merci pour votre aide

tante-emma-laden.fr/Boutique … R&Rayon=EE

:open_mouth: Je vois pas bien ce que ça peut être. Mais pourquoi ne pas prendre de l’arôme vanille tout bêtement pour remplacer.

Non l’arome citron n’est pas possible je crois,vu que ça doit-etre de la pâte,merci quand même

C’était quoi le terme allemand?

Vanillienpudding? Vanille-Butter?..

En général tu trouves assez facilement tout ce qu’il te faut dans les chaines de supers non discount.

voici ce qu’il est marqué sur la boite :

acheté sachet <> dessert gélifié aromatisé au gout de citron
pâte d’aromatisation à la vanille « STADTER »

voila,rien de plus,j’ai regarder sur le net mais rien,chez tante laden il faut faire 15€ d’achat car on ne peux pas acheter a l’unité.

J’ai aussi regarder a inter…et Cas…no mais ilsn’en vendent pas.
merci a vous

Pour la pâte Stadter, elle est là staedter.de/details.asp?gid= … aid=301252

Mais on dirait que c’est du matos pour professionnels, j’en ai jamais vu en magasin en tout cas, même en Allemagne…

C’est en Allemand j’y comprends rien !!
Mais je pense aussi que cela doit-etre pour les professionnelles,enfin à vu d’oeil !!

Merci quand même pour l’info et le lien…

Tu peux toujours consulter la version anglaise, si tu ne connais pas l’allemand !

Prends une autre recette si c’est si compliqué, citron ricotta, je suis certaine qu’il y en a à tous les coins de Web :wink:

ça doit bien exister quelque part !! c’est hallucinant de mettre des recettes sur les boites et de ne pas trouvé les produits adéquat :frowning:((((