Get Well Soon

Je sais que normalement vous préférez la musique allemande en allemand, mais cet artist vaut faire une exception.
Konstantin Gropper, alias Get Well Soon, chante en anglais et a eu beaucoup de succès partout en Europe. Il est né en Souabe en 1982 et a fait ses études de musique populaire à la Mannheimer Popakademie. Il sait jouer tous les instruments qui sont utilisés sur les disques.
En 2008 il a enregistré son premier album complet( titre: Rest Now, Weary Head! You Will Get Well Soon) qui est paru chez City Slang, une maison de disque connu pour son programme de musique exigeant de rock jusqu’à pop.
Son deuxième album, Vexations, est sorti fin janvier en Europe. Dès lors, il joue des concerts et viendra en France bientôt:

13 mars: Lille (Aeronef)
16 mars: Paris (La Cigale)
17 mars: Bordeaux (Espace Tatry)
18 mars: Nantes (L’Olympic)
19 mars: Nancy (L’Autre Canal)

Quelques liens interessants:
Site de la maison de disque: téléchargement gratuit de quelques chansons et vidéos
Get Well Soon chez Myspace
Homepage
Wikipedia en français

Merci pour le post!
J’ai écouté récemment par hasard cet album « Vexations », et j’ai tout suite accroché, quel bel album, des mélodies envoutantes, très belle voix (parfois proche de Thom Yorke-Radiohead (Red nose day), ambiance « zen », à écouter en boucle :wink:
Ecoute gratuite de l’album sur deezer:
deezer.com/fr/#music/get-wel … ons-479734

Get Well Soon est de retour en France.
Voici quelques dates de sa tournée entier:

November 22 – Katovice, Ars Cameralis (Festival with Lambchop)
November 23 – AT – Wien, Arena (mit Menomena)
November 24 – D – Schorndorf – Manufaktur
November 25 – D – Erfurt, Haus Der Sozialen Dienste
November 26 – CH – St Gallen – Grabenhalle
November 27 – Clermont Ferrand, La Cooperative De Mai
November 28 – FR – Laval, Le 6×4
November 29 – UK – London, Garage
November 30 – FR – Strasbourg, La Laiterie
December 01 – BE – Brüssel , Botanique Orangerie
December 03 – LUX – Luxemburg, Kulturfabrik
December 07 – DE – Augsburg, Ostwerk
December 08 – DE – Heidelberg, Schloss – 15 Jahre Karlstorbahnhof (with LE GRAND ENSEMBLE)
December 09 – DE – Bielefeld, Forum
December 11 – DE – Düsseldorf, Zakk

De plus, Get Well Soon offre un EP gratuit à son auditoire. Les chansons ont été enrégistrées en direct pendant le concert au Konzerthaus de Dortmund, où un large orchestre l’a soutenu.
A écouter et à télécharger sur le site internet de sa maison de disque City Slang Records:
blog.cityslang.com/?p=1387

La tournée, Avonlea, pas le tour.

Merci, je vais le corriger.
Quand j’ai vu que tu avais écrit quelque chose dans ce fil je savais déjà qu’il ne s’agirrait que d’une correction de mes fautes. Au moins cela prouve que quelqu’un lit les messages.

En attendant leur nouvel album « The Scarlet Beast O’ Seven Heads » qui sortira fin août 2012, voici un premier titre en avant-goût:
soundcloud.com/cityslang/you-can … the-demons
J’accroche direct, ça promet :wink: