Goethe à la banque

Quand le grand Goethe ( ou du moins sa réincarnation féminine ; le géniale Anke Engelke) se rend à la banque pour clore son compte et s’informer des droits d’auteur qu’il n’a pas manqué d’accumuler depuis le temps…et qu’il fait une bien curieuse rencontre.)
Pour être honnête , je voyais la suite arriver. gros comme une maison …surtout après le clin d’oeil du responsable de la filiale ! :laughing: :laughing:
« Tu ne me reconnais pas ? Friedrich…Friedrich Schiller ; la cloche , les brigands ! »
Un sketch très court , mais mené à tambour battant , comme d’habitude dans cette série. :wink:
Les sketches de cette série sont toujours très courts , mais d’autant plus percutants.J’adore cet humour déjanté.
Par contre , je n’ai pas bien compris de qui il était question à la fin du sketch…un certain « Martin … » qui travaille aux secteur des relations publiques. Si vous avez compris , je n’aimerais pas mourir idiot ! :mrgreen: Merci d’avance pour vos lumières.

J’ai cru comprendre « Magda Goebbels », dont la réincarnation du mari travaillerait aux relations publiques.

Merci pour l’info ! :wink: