La Götterspeise a le goût un peu comme Gummibärchen, seulement pas ainsi solide, mais glibbrig (=glissant)!
Elle est composée de l’eau, de la gélatine et beaucoup de la chimie. À mon avis le meilleur est la sauce à la vanille.
Avec Götterspeise, on peut aussi faire des conneries magnifiques!
Nein !! Mach dir keine Sorge !!! Ta phrase est correcte… j’aurai simplement remplacé le mot « conneries » par le mot « bétise », pour être plus polie sur Internet mais ta phrase a le mérite d’être claire !!!
[/quote]
Il faut quand même savoir qu’aucun ingrédient du Götterspeise ne se trouve naturellement sur terre. Il faut soit les composer molécule par molécule, soit les faire venir de Mars.
Oh oui, la Rote Grütze c’est quelque chose aussi !!
Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un mélange de fruits rouges (cerises, fraises, groseilles, framboises) cuits ensemble. Ca fait du jus et c’est tout rouge. On le mange seul, ou alors avec du yaourt, ou de la glace à la vanille (mon préféré!! ).
On peut aussi en acheter du tout fait, c’est un peu plus gélatineux à ce moment-là…
J’ai goûté aujourd’hui, car il y en avait en promo au supermarché, version déjà associé à de la crème à la vanille. C’est très sucré, très chimique… Bon j’ai goûté quoi, ça s’arrête là !