Gregor Hilden guitariste de blues

Pour tous ceux qui, comme moi,aiment le blues (rural ou citadin;country or cityblues), 6 minutes 16 de bonheur instrumental avec Gregor Hilden et son groupe.(Tommy Schneller au saxo ténor.)

:wink:

Merci à toi michelmau de, un, parler de blues (c’est un style de musique que j’aime beaucoup), deux, de me faire découvrir le blues allemand !!! klasse !

Bonjour Michelmau et les autres,

Pour reparler Blues, je voulais juste dire que la semaine dernière je suis allée par hasard à un concert de Blues (vraiment génial !). C’est un groupe allemand originaire de Stuttgart : « Blues Mail » (un batteur un harmoniciste un bassiste et deux guitaristes), très populaire dans la région. Mais biensûr que je ne connaissais pas. Et vous ?

Personnellement, je ne connais pas mais j’aime bien le genre … Si tu as un extrait, ou si il pourrait y en avoir sur youtube ? :smiley:

Salut Mürrisch et les autres,
Bon j’ai pas trouvé grand chose sur you tube mais sur leur site officiel tu peux trouver quelques extraits de leurs morceaux. Ce n’est pas les meilleurs :cry: mais ça donne un aperçu !
german-doehm.eu/ (Ensuite rubrique Band et Jukebox). Viel Spass !

Merci, mais chez moi les rubriques ne s’affichent que à moitié … :frowning: