Gros objets en allemagne

Bonjour,

J’ai quelques meubles dont je souhaite me débarrasser, je voulais donc savoir comment se passent les gros objets en Allemagne (j’imagine qu il y a aussi des décheteries, mais je n’ai pas de voiture). Par exemple, comment se dit « gros objets » en allemand ? J’ai cherché sur le site de ma ville (Heidelberg) mais vu mon niveau en allemand je n’ai rien trouvé.

Merci d’avance !

Sperrmüll

Pour l’enlèvement des encombrants, il contacter le service municipal d’enlèvement des ordures pour convenir d’une date:
heidelberg.de/servlet/PB/men … 79246.html

La réponse est déjà donnée, mais je ne peux pas résister d’essayer de poster une photo
concernant le ramassage des objets encombrant en Provence. J’espère que cela va marcher.

Bon, cela n’a pas marché
« Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint. »
Peut-être une autre fois :blush:

Désolée, bico, c’est une fonction qui est en cours de réparation… :blush:

Merci pour la réponse ! Encore une ptite question : une fois le rendez vous pris il suffit de mettre les objets dans la rue, ou il faut etre présent lorsque le camion passe ?

Pas la peine d’être présent, l’enlèvement des encombrants devant ton domicile est prévu sur l’itinéraire de la tournée à la date fixée. C’est pour cela qu’il faut fixer la date à l’avance.