Je me présente, Manta alias Nico… 25ans brun aux yeux bleus, célib a temps partiel… Oups, suis pas sur Meetic là???
Donc j’habite a 2km de la frontiere allemande (coté Breisach), je bosse a Freiburg de nuit (d’ailleurs, j’embauche a 1h ce soir )…
J’ai découvert ce forum en faisant des recherches sur « Silbermond », groupe allemand que j’ai entendu moults fois a la radio (allemande, cela va s’en dire, pas encore sur NRJaï ou SkyDaube ) Et je vois qu’il y a une ambiance 'hachement sympa, donc soyez pas étonné que je creuse mon trou
Passionné d’automobiles, surtout les Opel anciennes dont la Manta, d’ou provient mon pseudo, que je m’évertue a restaurer (carrossier peintre de formation), de musique (piano-batterie) plutot typé rock-pop rock-métal…
Pour le reste, je vous laisse me découvrir au gré des topics auxquels je réagirais…
Je suis carrossier peintre de formation Mais depuis quelques temps, je fais de la livraison sur Freiburg… Je commencais a ne plus apprécier ce que je faisais (trop industriel a mon gout) et besoin d’avoir un job ou j’étais plus libre… Merci a mon Chef (un grand copain d’abord ) de m’avoir proposer de travailler pour lui
De plus, bosser de nuit me laisse le temps de restaurer « nos belles ancetres »