GruB von die Grenze

Salut a tous…

Je me présente, Manta alias Nico… 25ans brun aux yeux bleus, célib a temps partiel… Oups, suis pas sur Meetic là??? :astonished: :laughing:

Donc j’habite a 2km de la frontiere allemande (coté Breisach), je bosse a Freiburg de nuit (d’ailleurs, j’embauche a 1h ce soir :stuck_out_tongue: )…

J’ai découvert ce forum en faisant des recherches sur « Silbermond », groupe allemand que j’ai entendu moults fois a la radio (allemande, cela va s’en dire, pas encore sur NRJaï ou SkyDaube :unamused: ) Et je vois qu’il y a une ambiance 'hachement sympa, donc soyez pas étonné que je creuse mon trou :smiley:

Passionné d’automobiles, surtout les Opel anciennes dont la Manta, d’ou provient mon pseudo, que je m’évertue a restaurer (carrossier peintre de formation), de musique (piano-batterie) plutot typé rock-pop rock-métal…

Pour le reste, je vous laisse me découvrir au gré des topics auxquels je réagirais…

@ Bientot
Nico

Willkommen!!! =)

Salut Manta et bienvenue sur le forum! :coucou: :coucou: :coucou:

Salut Manta !
Herzlich Willkommen!

Non mais oh, tu crois qu’on lit pas tes autres posts, toi ? :tomato: :laughing:

Salut Manta! :coucou: Bienvenue sur le forum! :sunglasses:

Amitiés de Charmes sur Rhône! :stuck_out_tongue:

Bienvenu, bien que tu est le plus prés des autres allemagnonautes que moi. :laughing:

Salut Manta,
Bienvenue sur AllemagnOmaX. :wink: Si ce n’est pas indiscret, dans quel domaine travailles-tu?

Bienvenouee!!!
Amuse toi bien à ‹ creuser ton trou ›! leul

Hertlich willkommeeeen :laughing:

Merci a tous pour votre accueuil des + sympathiques, merci!! :smiley:

Pas ma faute, je suis en intérim là :astonished: :laughing: :smiley:

Je suis carrossier peintre de formation :sunglasses: Mais depuis quelques temps, je fais de la livraison sur Freiburg… Je commencais a ne plus apprécier ce que je faisais (trop industriel a mon gout) et besoin d’avoir un job ou j’étais plus libre… Merci a mon Chef (un grand copain d’abord :smiley: ) de m’avoir proposer de travailler pour lui :sunglasses:

De plus, bosser de nuit me laisse le temps de restaurer « nos belles ancetres » :wink:

Willkommen Manta!!

Und an bald! :coucou:

T’as du bol de bosser sur Freiburg. :wink:

'tschuldigung für die Verspätung :wink:

WILKOMMEN !!! :respect: hajime mashite !

amuse toi bien!!

Oui c’est vraiment une ville que j’adore… Surtout l’ambiance de nuit :sunglasses:

Si t’es tenté par une visite de nuit, suffit de me contacter :wink:

Pas grave, vaut mieux tard que jamais…

Bis Bald…