Guten Tag !
Je me présente donc
Je m’appelle Eléonore. J’ai 16ans et j’habite à Paris.
Je suis fan de Rock ! <3
Fan de Tokio Hotel, j’ai eu la chance de les rencontrer en Novembre.
J’aime aussi beaucoup Evanescence - Silbermond - Rammstein - My Chemical Romance - Fall out boy… Rock usw…
Ma passion c’est le chant et j’aimerais trop monter un groupe…
Je rêve de monter sur scène un jour… et aussi de parler couramment Anglais Allemand et Russe… et de remplacer Susanne (Traductrice des TH)
Salut Eleonore,
Sois la bienvenue sur AllemagnOmaX.
Salut Eleonore et bienvenue sur le forum!
Salut Eleonore et bienvenue sur Allemagne au max!
Bienvenue Eléonore !
C’est drôle, tu me rappelles une personne que j’ai connue (de visage), et de caractère tu me rappelles… un peu moi à ton âge !
En ce qui me concerne, j’ai trouvé qu’il était plus facile de parler allemand, anglais et russe que de monter sur scène (enfin, j’étais sûrement plus douée aussi !). Mais c’est bien d’avoir des rêves, c’est un moteur dans la vie !
[b]Je suis de retour sur ce forum !!
Toujours amoureuse de l’allemagne, encore plus qu’avant je dirais même
J’ai grandi, 18ans maintenant, et avec un nouveau rêve : aller à Potsdam en droit franco allemand ou à Halle en LEA la deuxième année. Avec pour but d’être interprète ou traductrice Allemand-Russe =) en rentrant à l’ESIT dans 3ans. Tout est programmé, il suffit que j’ai le bac et que je réussisse le test d’allemand en avril… Je suis super anxieuse…
Côté musique, j’aime toujours écouté TH, KP, Panik et les autres, mais avec modération
Je m’intéresse aussi beaucoup au Japon, mais c’est pas ici que j’en parlerais Ceci dit vive les Dramas quand même !![/b]
eh ben, rebienvenue, alors !
bienvenue!!!
Encore une revenante… 20 ans maintenant So alt bin ich jetzt… Après huit mois en Bavière comme fille au pair, mon allemand est devenu assez bon, mais je suis toujours motivée pour le parler à la perfection. Donc je reviens et cette fois-ci, je vais essayer de participer, versprochen!
J’étudie donc le russe et l’allemand comme je le voulais. Das Leben geht einfach weiter! Et après un été en Russie, j’ai hâte de reprendre les cours en vrai, une vrai rentrée à la fac, après une année difficile à distance. J’ai hâte de faire des tandems sur Paris aussi
Elusiv… Le RE… Retour !!
Alors… Re … Re… Bienvenue chez nous !
Re re bienvenue ici .
Re re bienvenue de ma part aussi !
Ca fait plaisir de te voir toujours aussi motivée ! Si je comprends bien, c’est à Piter que tu étais cet été ? au pair aussi ?
Merci les amis Jamais je ne me démotiverai, l’Allemagne c’est ma passion et l’Allemand est ma langue fétiche.
Non Sonka, je suis partie à Piter pour un stage linguistique à l’université Herzen, rue Kazanskaia. J’ai passé une semaine à Moscou aussi fin juillet, juste avant que la situation avec les feux ne s’aggrave. J’y retournerai peut-être au second semestre pour y étudier.
Cool tout ça !
Bienvenue … encore …