Grüß Gott

:blush: J’ai pensé vraiment que t’es la jolie fille à gauche :smiley:

:laughing: La très jolie fille de mon avatar n’est autre que Judith Holofernes, chanteuse du groupe Wir sind Helden!! :wink: :smiley:

:sunglasses: Je n’ai rien à objecter :wink:

Bienvenue !! (hem, tu as déjà posté une bonne 50aine de messages, mais bon… je suis en retard, j’assume. :smiley:

Ton avatar, c’est bien le cover d’un CD de Massilia Sound System ? J’adoooore ce groupe et ce CD (le seul que je connaisse en fait) !!! :heart:

lol je n’avais pas tilté tu es le Critobal de bonjour frankreicht !! lol mais on se connait alors!!

Salut Schneide. Oui c’est comme ça :wink:
Jugend kennt keine Tugend. C’est cool :sunglasses:

Pas de probléme surfanna. Wow!! Un fan de Massilia. Je les aime. J’ai déjà été 2 fois à Marseille et 1 fois en Suisse pour les écouter :music: et me bouger :dance: sur les ryhmes Ragga-Reggae. Et j’ai tous les cds disponibles ! Peut-être on peut tchatcher plus à l’occasion.

On met le OAI partout !
Cristobal

Je dirais pas que je suis « fan » au sens où on l’entend habituellement. Je veux dire que j’adore mais j’irai pas jusqu’à la planète Mars :wink: pour les écouter !!! :laughing:
Tu me conseilles un album en particulier ??

:space:

Alors, sur la planète Mars il y a beaucoup d’attractions :wink:

Le dernier album « OCCITANISTA » a la même air comme celui-la tu connaîs déjà.
Le premiere album « PARLA PATOIS » a l’air très Ragga.
« MASSILIA FAIT TOURNER » est un album Live avec DVD.

Mais il y a des rumeurs ce qu’il y a un nouveau album l’année prochaine et bien sûr une nouvelle tournée aussi. Alors, peut-être tu vas avoir l’occasion de voir les gars de Massilia à Paris aussi. :wink:

Actu+ : Il y a aussi un projet solo d’un des MCs de MSS. J’en ai créè un sujet propre sur « Bonjour Frankreich » : Blues à la provençal

Ciao & Aïoli
Cristobal

Oki merci beaucoup !!! Je vais voir si je peux trouver ça à Paris !! :wink: Sinon, je me rabats sur la vente en ligne. :stuck_out_tongue: