Guido Westerwelle est mort

https://www.tagesschau.de/inland/westerwelle-gestorben-101.html

sa leucémie était connue du public ou pas ??

54 ans… m.rde… c’est trop jeune ! (homme politique ou pas ! )

connue oui et non. La maladie était une rumeur et a été confirmée réellement il y a quelques mois. En tout cas… si j’ai bien tout suivi dans les médias allemands, car j’ai pu rater des épisodes, je ne lis pas le Bild.

Il ne serait pas la première personne publique à cacher sa maladie, le plus longtemps possible…
Sans qu’il me soit possible de faire un portrait possible de son action de mémoire, oui Guido Westerwelle, je connaissais. Et c’est sûr, il est mort trop jeune, d’autant plus pour moi qui suis de sa génération.

@Elie: tu lis pas le Bild, mais tu n’as même pas besoin, internet suffit :bad: :bad:

Valdok : je ne voulais pas dire qu’il avait caché son état au public (bien que ce soit son droit)…

c’est juste que moi, en lisant l’annonce de sa mort, j’ai été surprise… et je me demandais donc
si l’annonce de son décès était une surprise pour le peuple allemand ou pas…

mais Elie a répondu à ma question (bien qu’il ne lise pas Bild !!! )

D’accord j’avais mal compris, Kissou… Le fait de cacher sa maladie m’a fait pensée tout de suite à David Bowie…Et tout comme toi, c’est un droit que je respecte et comprends…Bon ce n’est pas le cas. Mais par rapport au journal das Bild c’était de l’ironie grinçante mais pas du tout par rapport à vous deux, car pour les potins sur la scène publique allemande en effet, il n’y a plus besoin d’acheter cette presse de boulevard, on a yahoo.de (ils en sont toujours à parler de Schuhmacher, des stars dont la chirurgie esthétique est loupée, des stars de téléréalité!!!)…