Guildo hat Euch lieb ! C'est ça !

Vous connaissez Guildo Horn et les orthopädischen Strümpfe (les bas orthopédique) ?. C’est un héros de la Deutscher Schlagermusik. Parce-qu’il persifle bien la scene de la chanson populaire allemande, quelle est toujours un peu ennuyeux. :laughing: Son coup le plus grand c’était la participation au Grand prix de l’Eurovision en 1998 avec sa chanson. Guildo hat euch lieb (Guildo vous aimez) composée de Stefan Raab (qui vous tous bien sûr connait de la télé allemande, ou?)
Voici vous trouvez la chanson sur youtube

Et voici c’est le site officiel du Guildo Horn avec une recette de « Nussecken » (Specialité de sa mère :laughing: )
http://www.guildo-horn.de/

Plus des infos aussi sur wiki

Voila amusez vous bien

J’adore Guildo,son humour décalé :smiley: .J’ai même lu son livre:"Guildo Horn:DANKE!"Der Meister plaudert aus dem Nähkästchen.Toll,il y a aussi la recette des Nussecken :wink:

Je ne connaissais pas et je te remercie sincèrement pour les liens, Cristobal. :merci: Je me suis beaucoup amusée : surtout avec « Guildo hat euch lieb »

Quant aux Nussecken, voilà de la vraie nostalgie comme je l’aime pour moi ! :sunglasses:

On va pouvoir bientôt faire un livre de recettes des mamans de célébrités, n’est-ce pas Cristobal ? :wink:

C’est ça ! Bonne idée ! Et ensuite je suis célèbre :wink: