Gunzi Heil et Annette Postel

Je voudrais vous parler d’un trio de comédiens / musiciens qui vient de Karlsruhe, ma ville natale :heart: .

Il s’agit de Gunzi Heil, Annette Postel et Joe Völker. Les deux premiers chantent et le troisième est au piano. Ensemble, ils ont déjà créé deux spectacles, qui s’appellent respectivement « Blond - frisch getönt » et « Blond 2 » (les deux chanteurs sont très blonds !). C’est très drôle !
Leurs chansons racontent des scènes de la vie. Par exemple, comment une femme chanteuse d’opéra en a marre de pas réussir à chanter une note très haute et d’entendre à tout bout de champ sa voisine qui s’époumonne en faisant l’amour un étage au-dessus et réussir à la sortir, cette note !! Du coup, elle séduit l’amant de la voisine… pour qu’il l’aide. :wink:

Ce qui est assez spécial, dans ce trio, c’est que le chanteur Gunzi Heil chante des chansons de cabaret, pour enfants aussi je crois, etc. Enfin des trucs assez gentillets. Il a par exemple fait une chanson sur Karlsruhe sur la musique de Herbert Grönemeyer, pour Herbert Grönemeyer - "Bochum" (Live) - YouTube Bochum (c’est une chanson très connue en Allemagne). Quand on connaît Karlsruhe, c’est à mourir de rire !
Annette Postel par contre est une chanteuse d’opéra reconnue et appréciée. Le mélange des deux est assez détonnant !

J’ai cherché des extraits sur Internet pour vous faire écouter… sans succès. J’ai juste trouvé ça sur Youtube, mais c’est pas la meilleure de leurs chansons : youtube.com/watch?v=qVUrdy3l8iE
Sinon, il y a le site de l’agence de Gunzi : blue-event.de/Blond—frisch-getoent.html

Merci surfanna, ça a l’air sympa !
Le clip est bien déjanté en tout cas :laughing: