Gute Moy

Bonjour à tous, je suis tombé sur ce site un peu par hasard en cherchant une recette pour la Wurst Lyonner et ensuite j’ai vu qu’il y avait pas mal de sujets interessants par ici !
Donc pour faire simple je m’appelle Jean, 19 ans, je suis étudiant sur Valenciennes et je suis actuellement en stage sur Beckingen dans la SaarLand.
Si j’aime l’Allemand c’est grace a ma prof de 4ème qui a su nous motiver et nous montrer l interet de la langue en voyageant + echange scolaire.
Mais mon niveau est pour ainsi dire très médiocre voir insuffisant. C’est pour ca que je fais ce stage ici et que l’annèe prochaine j’irais étudier sur Bielefeld.

Voila je crois avoir fais le tour
Bis später

Bienvenue Jean ! :youhou:

Bienvenue à toi … et désolée pour le retard !!!

Bien Amicalement de Bordeaux :wink:

NB : j’ai passé une semaine du côté du Quesnoy… tu connais non ??? C’est pas loin de Valenciennes ça !! :wink:

Bienvenue à toi sur Allemagne au Max!!!
J’ai bien l’impression que les « cheutimis » sont en force sur le forum!! :smiley:

Comme on dit:« Il y a un nid! » :smiley:
:wink:

depuis le film de Dany Boon,On ne se cache plus!!! :smiley:

A mais biensur que je connais
Il y a là de bels remparts. J’y vais te temps en temps en famille pour y manger une frite (et pas l’americain fricandelle sauce picallily :laughing: ) tout en se baladant dans les remparts.

Quelqu’un serait deja allé a Bielefeld et me dire comment il a trouvé la ville ?
Ah mais Bienvenu chez les Chtis, c’est un film sympa mais quand on connait les sketches de Dany Boon on rit malheureusement moins :confused:

Ah et si les chtis sont si nombreux c’est peu etre pour leur amour commun de la biere avec les allemands ! Avec les saucisses en plus, que demander de plus ?