Guten Abend für alle !!!

Moi c Kristel, j’ai 23 ans et je suis une TRES grande amoureuse de l’Allemagne depuis tjs !!!
je suis contente de m’être inscrite ici et j’espère avoir l’occasion de discuter et d’échanger des points de vue, des idées ou des souvenirs, avec des gens qui ont la même passion que moi pour l’Allemagne, sa cuisine, sa musique, son histoire, ses valeurs et ses traditions !!!

à bientôt !!

:smiley:

Bonsoir Kristel,
Bienvenue sur le forum et bon vent !!! :wink:
Naja.

Si effectivement tu cherches ici, la partie de ton message que j’ai mis en gras… autant de prévenir de suite… tu vas vite être accro !! :laughing:

Bienvenue chez nous et Viel Spass :wink:

Amitiés bordelaises :wink:

Bienvenue sur le forum ! :alld:

Hallo! :coucou:

Bonjour Kristel,
bienvenue sur Allemagne au Max!

:coucou: :coucou: :coucou:

hey hey !!

danke danke à tous pour vos gentils p’tits messages de wilcommen !!

kissou33, autant te dire… je suis déja accro !!! :wink: je voi que ta l’air d’etre amoureux de Berlin, non ? ben si tu veu en parler ou koi ke ce soi, tu hésite pas, ta devant toi une amoureuse de cette ville !!!

bizou à tous !

Grrrrr… C’est vraiment une épidémie, Berlin! :open_mouth: Ah, jeunesse… :unamused:

tu veux aller á Berlin en Berline pour manger des Berliner. :laughing: :laughing: :question:

jean luc :wink:

d’un autre côté Oschpele… Quoi de plus naturel que de vouloir découvrir une capitale avec autant d’histoire, quand on est fan de l’allemagne :wink:

Tu as raison, Kissou, ceux qui vont à Berlin le font aujourd’hui de gaieté de coeur et en toute liberté (dans tous les sens du terme! :wink: ).
Ce qui n’était pas le cas pour moi! :unamused:

Salut Kristel, bienvenue sur le forum !
Je pense aussi que tu vas devenir accro rapidement :wink:

Par contre, le langage SMS lui n’est pas le bienvenu :wink:

Idem :smiley:

PS : J’ai 12 ans :wink: