Guten abend

Bonsoir.

Je m’appelle Marvin, j’ai 18 ans. Je réside en loire atlantique à Ancenis et Nantes. Je parle allemand depuis 6 ans du moins on vadire que j’apprend.
Je suis passioné d’histoire et en particulier de la seconde guerre mondiale, je suis collectionneur et je rédige un livre sur la ville d’Ancenis depuis 1 an environ.
Je suis allé en Allemagne 5 fois et j’y retourne d’Avril a Juin plus exactement à Berlin ou je dois effectuer un stage car je suis en commerce internationale.

Je suis passioné par ce pays que je trouve fantastique par son histoire son présent, la beauté de sa langue du patrimoine et de la personnalité des Allemands. Difficiles de détester ce pays quand on voit la générosité et la gentillesse des gens.

auf wiedersehen! :astonished:

si tout le monde pouvait t’entendre !! :wink:

Bienvenue chez nous !

Bienvenue :alld: :fr: :europe:

J’aurais pas mieux défini l’Allemagne ! :smiley:
Et oui si tous les français pouvez comprendre… :stuck_out_tongue:

Une fois qu’on a découvert le vrai visage de l’Allemagne on ne souhaite plus rentrer en France, pays qu’on finit par trouver terriblement froid et inamical !

Ps : tu va travailler dans quel secteur exactement ?

Salut marvin,
bienvenue sur Allemagne au Max.
:coucou: :coucou: :coucou:
PS : Les Français ne sont pas tous abominables quand même ! :mrgreen:

Bienvenue ! :youhou:

Bienvenue ici!

Les Allemands sont des gens très gentils, je suis entièrement d’accord, par contre, l’Allemagne, comme aucun pays, n’est pas un pays idéal et a aussi des défauts (à ne pas oublier quand on est expat :wink:).

Salut je vais travailler à 2 mois à Berlin a Kreuzber dans une entreprise de vin et champagne.

Si il y a des français en allemagne qui y sont à la période dites moi!

Amicalement

Bienvenu chez nous. :coucou:

Non loin de moi cette idée, :smiley:
Après c’est vrai comme le dit Koelnerin : en Allemagne, il y’a des choses positives et négatives tout comme en France. :stuck_out_tongue:

J’ai constaté par expérience qu’en France, quand on est jeune et qui plus est étudiant, il est vraiment difficile de s’insérer dans le monde du travail (trouver un stage, job d’été, un emplois…).

Bienvenue Marvin !

mercià tous.

Si vous avez des questions en histoire sur la deuxiéme guerre mondiale :wink: Vous savez ou me trouver.

amicalement

:fr: :alld: Bienvenue Marvin

Bienvenue :smiley: