Salut, Salut!
Petite nouvelle sur ce forum, je m’appelle Marylène, j’ai 19 ans. Je suis passionnée par les cultures étrangères, et les voyages. Je vis en ce moment en Angleterre en tant qu’au pair, mais je prépare mon arrivée en Allemagne pour Septembre, en au pair ou en « European Volutary Service » (ça en jette hein??? mdr) ou quelque chose comme ça. J’ai un petit hic, c’est qu’on me demande de préparer un CV en allemand, et que je n’ai pas pratiqué depuis l’âge de bronze! Quelqu’un peut m’aider?? Là, je me lance, je vais essayer de faire un brouillon de brouillon. Est-ce qu’une âme généreuse peut me donner des conseils, voir me corriger complètement???
Merci à tous, à bientôt! (Je sens que je vais me plaire sur ce forum!)
EDIT (ter) : J’ai honte, il a fallu que je m’y reprenne à trois fois pour corriger mes fautes d’orthographe! Hanlalaaaa Comme je suis MAU-VAISE!
j’ai vu ton commentaire… Euh, il me semble que quand j’étais en terminale, ma prof de deutsch nous a appris à faire un CV allemand… Mais bon, euh… C’est l’école quoi --’
Si tu veux, je peux retrouver mon cahier et t’écrire la liste des chose à écrire! on sait jamais, ça peut être un point de départ XD
Enfin, bref, tiens moi au courant
Bonjour et Bienvenue chez nous !! Et merci d’être passée par la case présentation
pour le CV fais des recherches sur ce forum en tapant Lebenslauf ou curriculum vitae ou CV dans le rectangle blanc en haut à droite de ton écran, je sais que ce sujet a déjà été traité plusieurs fois sur ce forum… tu y trouveras peut-être un peu d’aide pour commencer ta rédaction