Guten Tag ! :)

Guten tag !

Je me présente, j’ai 16 ans et je suis une grande fan de l’Allemagne en particulier de la Bavière :wink: Petite j’avais fait un voyage vers Schönau am Königsee et suis tomber amoureuse du paysage et de c’est traditions ( j’essaye d’apprendre le Schuhplattler et le jodel) :heart: Et cette année je vais essayer de partir dans le nord :wink: J’ai appris l’allemand en LV2 en 4° malheureusement j’ai du changer de collège et arrêter l’allemand car il y était pas :mouaif: Maintenant je l’apprend par internet et par la radio :slight_smile:
En ce moment je cherche un(e) correspondant(e) Allemand(e) :slight_smile: Plus tard je souhaite vivre en Allemagne pour travailler dans les parc nationaux :slight_smile:
Désolé si il y a des fautes d’orthographes :wink:
Tschüss :wink:

Bienvenue chez nous :slight_smile:

Bienvenue à toi Edelweiss,
c’est dommage mais en troisième, tu aurais pu continuer ton allemand par le CNED. C’est aussi une alternative lorsque l’établissement scolaire ne propose pas une langue que l’on avait commencé à étudier.

Actuellement tu es en seconde n’est-ce pas?

Bienvenue chez nous Sigrid & Marina - Edelweiss (The Sound of Music) 2011 - YouTube Edelweiß , Edelweiß
:coucou: :coucou: :coucou:

Merci beaucoup pour votre accueil ! :smiley:

Je suis en actuellement en seconde mais il n’y a pas allemand :frowning:

Bienvenue Edelweiß ! :wink:

Bienvenue!