Hallo, ich bin eine junge Mâdchen auf 17.
Je suis française mais me suis inscrite sur ce forum pour manier plus aisément la langue allemande.
Je vous préviens tout de suite, ça fait 7 ans que je fais de l’allemand mais ma grammaire est médiocre, mon oral est à tomber par terre et je regrette de ne pas maitriser correctement l’allemand.
J’espère que vous m’aiderez à me faire progresser
Sacrilège
Tiens… j’aurai pu aussi écrire cela §!!
Bienvenue à toi sacrilège; et ne t’inquiètes pas pour ton allemand, on ne fera pas tes devoirs à ta place, mais on t’aidera autant qu’on le pourra !
Au fait… j’adore ton avatar !!! il m’a bien fait rire t’es de quelle région ??
bisous de Bordeaux
Bis bald (à bientôt )
Ah non ne vous inquietez pas pour les devoirs, je vais juste tenter de revoir (voire même de réapprendre^^) les règles de grammaire, vocabulaire et autres (qui pourrait m’aider pour le bac; je passe l’oral d’allemand!!).
Je viens de la région parisienne et je trouve ce site tout à fait agréable!
Salut Sacrilège!
Bienvenue sur le forum
Lance toi sans peur de faire des fautes.C’est en en faisant qu’on progresse.
Salut Sacrilège !
Bienvenue, je suis sûre que tu vas progresser ici !
Et moi aussi j’adore ton avatar !
Merci beaucoup!
Mais vous m’avez tous l’air très sympas ici! ça fait drôlement plaisir!
à très bientôt donc!
Salut Sacrilège!
Sois la bienvenue sur AllemagnOmaX.
N’hésite pas à participer aux discussions quel que soit ton niveau de langue, c’est toujours erichissant.
Salut Sacrilège! Bienvenue sur Allemagne-au-max!
C’est pas grave de faire des fautes. Ici, ton Allemand sera comme le vin: avec le temps, il va se bonifier!
Moi aussi, je trouve ton avatar extra!
A bientôt!
Bienvenue à toi
Merci beaucoup, donc je vais essayer de faire de mon mieux mais ne vous étonnez pas si je fais des fautes dans certains posts mais je vais tacher de les éviter!
PS: j’ai passé mon oral blanc d’allemand aujourd’hui et mes conclusions ont été: j’ai vraiment du mal à faire des phrases de façon fluide et limpide, HILFE!