Je suis nouvelle sur ce forum. Bon je me presente. Je m’appelle lyda, j’ai 16 ans bientôt 17.
J’adore les langues ( je parle anglais , allemande et le cambodgienne) , les maths, la physique et beaucoup d’autres
J’aime bien l’allemagne mais je ne suis jamais aller en Allemagne.
Hallo!
Willkommen lysli!
Moi aussi j’aime l’allemagne en dépit du fait que moi non plus je n’y suis pas vraiment aller (à part un voyage scolaire de 4 jours à Berlin…)
Ah ok. Je connais effectivement cette actrice/chanteuse, mais ça me serait pas venu à l’esprit (peut-être qu’elle est mieux mise en valeur sur cette photo, c’est pour ça que je l’ai pas reconnu).
En tout cas, avec la fleur dans les cheveux, ça donne une jolie photo je trouve.
C’est pas vraiment mon genre de musique (jazz, blues, etc), mais bon je suis ouvert à (presque) tous les styles de musique (j’y suis bien obligé vu que quand ma fille met de la musique dans sa chambre, elle met les haut-parleurs à fond, donc on l’entend dans toute la maison, et j’ai déjà entendu un ou deux tubes de J. Lopez qui m’avaient l’air d’être des tubes de musiques dansante moderne). Donc, pour le peu que j’ai écouté, je dirai que ça s’écoute de temps en temps. Mais c’est pas révolutionnaire non plus. Enfin bon, les goûts et les couleurs…
Tu as tout à fait raison faut pas perdre espoire!! lol
Moi aussi je compte bien y retourner et plus longtemps que quatre jours avec un groupe de français, ce qui n’est pas l’idéal pour parler!
Salut SebOmaX
ET merci
Que veut dire exactement AOX ?
Salut GloUgLOu et Schneide,
Vous avez raison
Ce qui est sûr c’est que dans 6 ans, quoi qu’il arrive je partirai en vacance avec mes amis et je compte bien aller travailler et habiter labas.