Guten Tag!!

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum. Bon je me presente. Je m’appelle lyda, j’ai 16 ans bientôt 17.

J’adore les langues ( je parle anglais , allemande et le cambodgienne) , les maths, la physique et beaucoup d’autres
J’aime bien l’allemagne mais je ne suis jamais aller en Allemagne.

Voilà
:smiley:

Hallo bienvenue sur le forum :coucou:

Hallo!
Willkommen lysli!
Moi aussi j’aime l’allemagne en dépit du fait que moi non plus je n’y suis pas vraiment aller (à part un voyage scolaire de 4 jours à Berlin…)

Bis Gleich!

Bienvenue parmi nous Lysli.

Hallo Lysli :coucou:

! Bienvenue à toi !

:smiley:

Merci à tous et à toutes pour vos accueils :smiley:

Schneide,
Tu as de la chance en tout cas quand j’étais en troisième on allait partir en Allemagne mais malheuresement ils ont annulé le voyage :cry:

Tu as encore la jeunesse devant toi pour mener à bien ce projet qui te tient tant à coeur :slight_smile:

Lysli, elle est très jolie la photo de ton profil. Je ne sais pas qui c’est, mais mamamia ! :heart:

Lol Gaston Lagaffe
C’est Jenifer Lopez oui elle est très belle avec son sourir

Ah ok. Je connais effectivement cette actrice/chanteuse, mais ça me serait pas venu à l’esprit (peut-être qu’elle est mieux mise en valeur sur cette photo, c’est pour ça que je l’ai pas reconnu).

En tout cas, avec la fleur dans les cheveux, ça donne une jolie photo je trouve.

Oki
Au fait tu l’aime bien ou pas ?

Moi personnelement je l’aime pas trop mais j’aime bien juste cette photo

Bienvenu !! excuse du retard… :smiley:

C’est pas vraiment mon genre de musique (jazz, blues, etc), mais bon je suis ouvert à (presque) tous les styles de musique (j’y suis bien obligé vu que quand ma fille met de la musique dans sa chambre, elle met les haut-parleurs à fond, donc on l’entend dans toute la maison, et j’ai déjà entendu un ou deux tubes de J. Lopez qui m’avaient l’air d’être des tubes de musiques dansante moderne). Donc, pour le peu que j’ai écouté, je dirai que ça s’écoute de temps en temps. Mais c’est pas révolutionnaire non plus. Enfin bon, les goûts et les couleurs…

Salut surfanna
C’est pas grave et merci :smiley:

Gaston Lagaffe,
ah d’accord :smiley:

Salut Lyslie ! Bienvenue sur AOX :coucou:!

Tu as tout à fait raison faut pas perdre espoire!! lol
Moi aussi je compte bien y retourner et plus longtemps que quatre jours avec un groupe de français, ce qui n’est pas l’idéal pour parler! :confused:

Salut SebOmaX
ET merci
Que veut dire exactement AOX ? :smiley:

Salut GloUgLOu et Schneide,
Vous avez raison
Ce qui est sûr c’est que dans 6 ans, quoi qu’il arrive je partirai en vacance avec mes amis :wink: et je compte bien aller travailler et habiter labas.

AOX, ce sont les lettres emblématiques d’AllemagnOmaX :smiley:, les initiales en quelque sorte. C’est pratique car ça s’ecrit plus vite que le nom d’origine ^^.

Ah d’accord merci SebOmaX :slight_smile: